nan mon stade le plus fort jamais dans tekken c'etait dans tekken 5, ca faisait quand meme deja 10 ans que je joue au jeu, j'aurais battue n'importe qui
Ah d'accord si je suis attiré par les femmes je dois aller sur un site pron? Bien ta mentalité.
mais genre tu te branle sur tekken quoi wtf...
Qui t'as dit que je me branlais sur Tekken? Moi je joue à Tekken pour combattre et je joue avec des femmes puisque je préfère les femmes... Pourquoi tu ne comprends pas? C'est si difficile?
nan tu joues les femmes (déjà que c'est bizarre pour un mec de 20 ans de jouer avec que des meuf de merde en plus) parce qu'elles sont cheater et que tu n'a pas de skill...
tu n'arrives meme pas a jouer avec les mecs c'est le pire
Je n'ai pas 20 ans mais 19. Bien de se fier à ma CDV?
Des meufs de merde? Ah bon? Tu as quelque chose envers les femmes ou comment ça se passe? Ta maman tu ne l'aimes pas?
rien contre les femmes, par contre jouer avec des femmes sur tekken, oui ca me fait chier...
elles sont totalement OP en +
El blaze: Ta gueule.
Elles sont tellement parfaites que ton petit côté macho ne le supporte pas, c'est tout.
@Leviathor-shiney
Que je te comprends sérieux j'aimerais aussi oui.
@Crobidoll
Jcrois qu'on est tombé sur le mec le plus sexiste au monde.
Le mec c'est fais rouler dessus par le forum il ouvre encore sa gueule.
@Blazochou
C'est pas parce que tu bats les mec de ta cité que t'es fort, cherche pas t'as l'investissement que l'on a sur Tekken, tu connais même le langage tekken, tu sais pas punir, tu sais pas te déplacer. la dernière que l'on a joué tu faisais full df3 de Bryan avec une connexion bien merdique alors ramène ta gueule quand tu sais pas de quoi tu parles.
Tiens inscri toi a ce tournois : http://tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=251
Tu nous montreras c'est quoi du skills.
Enfin, perso t'as juste une GRANDE gueule qu'autre chose.
C'est vrai Blaze tu dois savoir quelques petites notions avant de jouer à Tekken. On ne joue pas à Tekken comme ça en appuyant sur n'importe quelles touches, il faut réfléchir durant un combat, avoir un but, une stratégie, des tactiques, avoir certains réfléxes pour se défendre et punir son adversaire. Toi t'y connais rien de chez rien donc c'est normal que tu te fasses battre.
Tu peux simplement te mesurer à des joueurs de ton genre qui ne connaissent pas les bases de Tekken, et gagner des matchs. Mais c'est tout, tu es un mauvais joueur. Point à la ligne.
C'est pas un point à la ligne dans ton texte mais un point final.
@Leviator-shiney
tais-toi donc.
Désolé, mademoiselle.
POINT FINAL.
putain mais osef, les meuf sont quand meme totalement OP, comment se fait-il que je perds que contre eux?
contre les mecs aucun soucis...
jeu typique kikoo jap dans lequel les meuf sont plus puissantes/rapides etc... que les mecs dafuq
sauf que les top perso sont des mecs...
kazuya, heihachi, devil jin
donc ton truc sur "les meufs son op" cest seulement ds ton crane
C'est ce que je dis tu ne supportes pas que les femmes soit plus fortes.
Discrimination de la femme, tu vas avoir des problèmes dans ta vie.
c'est logique omg.. les femmes ne seront jamais plus fortes que les hommes, même pas dans 100000 ans... et voila encore une défaite face a ce fils de p*** de christe quoi...
bon eddy/christe c'est pareil mais osef... le mec est byakko
intouchable... spammeur en plus comme d'hab
Et tu sais que ce n'est pas la vraie vie? C'est un jeu vidéo.
Si on veut, on peut créer un personnage principal féminin. Une femme peut très bien être plus puissante contre certains hommes donc stop tes bêtises et arrête de rabaisser les femmes pour aucune raison.
en vrai blaze c'est tueur en série de femme, des qu'il en voi une aussi ds un jeu, il a la haine