J'aime bien les niveaux d'Injustice... Peut-être à cause de mes goûts foireux.
Non, ce sera un second Maître d'Arme. Pas de Chronique de l'épée.
Sking C'est mon 2e main sa tenue Ame comi et Arkham City son combo avec O
mon pti blaze , bienvenue au club des gay refoulé
si tu veux je confectionne des vêtements pour les poupée barbie. Et parfois la nuit je m'entraine avec sebastian sur TTT2 la nuit, trop sexy sa façon de faire des galipette. . Sinon samedi soir on ce fais le maillot puis séance de manucure c'est trop choupi <3
Injustice
Mais vous aimez quoi chez ce jeu sérieux ?
Street Fighter et Tekken > all.
Street fighter pour Maya !!!!!!!!!!!!!!!!!
C.Viper = Charisme inexistant.
metro? un mec qui se fait passer pour un gay pour attirer les meuf... pitoyable
Je pense que Blaze est en train de chercher des cris sauvages sur Youtube pour nous prouver encore une fois qu'il aime entendre ces hommes hurler... Le vilain.
Dixit celui qui joue Miharu.
J'adore son style femme d'affaire ça lui va très bien
Et son gameplay lui va à merveille
G-J Parce que c'est un jeu pour ceux qui aiment les Dc comics
Mais non blazochou, jte parle de mec qui savent s'entretenir, voyons. Qui veux des mecs qui sentent le bouc mort ?
Ne refoule pas ce que tu ai vraiment, éxteriose toi mon grand.
J'aime les Dc Comics
Hawkgirl sans son masque
Green Lantern John Stewart
Mais ce jeu...
Grojo, tu fous la paix à Amy ti suite.
Et tu n'as rien à dire sur Miharu sinon je hurle comme un Saiyan pour faire plaisir à Blaze.
Mais quel style ?
Elle n'a rien pour elle cette meuf, elle ne sert strictement à rien, et est une recette de plagiats et de clichés à elle toute seule. C'est pas pour rien qu'elle est aussi peu appréciée.
Wang >> Viper
Et j'en suis fier.
G-J t'aime bien Mortal Kombat ?
"Mais quel style ?
Elle n'a rien pour elle cette meuf, elle ne sert strictement à rien, et est une recette de plagiats et de clichés à elle toute seule. C'est pas pour rien qu'elle est aussi peu appréciée. "
Parle pour toi....
Son gameplay est magique et destructeur voila la raison pour laquelle tu rages d'elle
grojochou, si tu veux toi aussi tu peux passé samedi on ce fais aussi des masque de beauté, tu verras ca va te détendre
C.Viper et sa coiffure horrible tout comme sa gueule
Bien la Rufus-féminine qu'on fout dans un crossover pour faire genre "aimez-moi je suis une newbie d'SFIV" alors que tout le monde lui chie dessus ?!
Bien l'inspecteur gadget ?
c'est une merde miharu
le petit crodiboll joue avec des barbie dans sa chambre
mec de 20 ans encore avec les bratz
nul a chier dsl