CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 27092710271127122713271427152716271727182719  ... 4454»
Page suivanteFin
SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:09:09

Ouais tu rages hein!

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:14:00

MSTYFLER aussi se posait des questions, il a du se dire, putain, c'est quoi sunri?

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:17:34

Je pense que le gros problème (qui est assez "blazant" d'ailleurs, si je puis dire), c'est ce grand acte de sexisme que tu exprimes là (ou de perversion, peut-être). :honte:

Je veux dire, où est le mal de choisir un perso féminin quand on est un homme ? De même, qu'en est-il des femmes qui prennent des persos masculins ? Est-ce que tu penses que les gens sont obsédés par le genre des persos qu'ils choisissent ?
Moi, pour ma part, j'ai remarqué que je prenais majoritairement des persos féminins auparavant (Leo, Kuni, Asuka,...) et que je tentais d'en jouer d'autres (Miharu, Jun,...). Est-ce que j'en suis mort ? Non ! Est-ce que je suis un pervers pour autant ? Non ! 3 preuves :
- Je suis a (donc ni hétéro, ni homo, ni bi) donc fantasmer sur une personne quelconque n'est pas de mon ressort.
- J'ai essentiellement fait attention au gameplay des persos (d'où le fait que je joue aussi quelques persos masculins (Lars, Lei,...)
- Si là, j'étais un pervers... J'aurais direct joué Anna et Christie, je les aurais pris en petite tenue, j'aurais spammé sans finir en Tag combo juste pour la win pose. (Et j'en connais des gens qui faisaient ça... Et là, j'approuve sur la gravité de leur situation :pf: )

Bref, je parle peut-être de mon cas, mais je sais que pas mal de gens sont aussi dans le même cas de figure, alors si t'es pas content, ce n'est pas notre souci, c'est le tien, buddy ! Mais ça le sera d'autant plus si tu te fais prendre par le collet par une gameuse ! :rire2: (

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:18:32

Oi, Win8, pourquoi tu m'as fichu une parenthèse qui sert à rien ? :o)

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:20:11

pavay caysar + pas lu + look le mec que t'es... le "je suis pas bi, ni hetero ni homo" explique tout...

le bordel est a peine humain en gros :rire:

dsl... on dirait que vous avez peur de prendre des perso masculin, oui PEUR!!! comment vous faites...?

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:24:06

Bah moi, j'ai pas peur. La preuve : je joue Lei et Lars. :pf: (Ah et un peu Bryan, même si je suis une merde avec lui)

Ensuite, chacun son orientation, hein, même si la tienne se dirige dans le précipice, là :p)

Enfin, si t'as peur toi-même de lire ledit pavay caysar, c'est que tu as peur de LETTRES ! Et là ça devient de la ouate de phoque, t'vois :ouch: :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:33:56

Blaze :d) Viens me défoncay dans TR please :bave:

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:35:40

ben oui t'es une merde tout court... bryan est le perso le moins fort du jeu ingame... pas hacker du tout...

quand on est obliger de jouer lars pour etre "fort" dsl...

soso demain, la je :sleep:

+ pas lu car flemme tout court

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 00:42:52

"pas lu car flemme tout court"

Ca se voit, car OMG de ces conneries que tu inventes ! :rire:
D'où ai-je dit que je me croyais fort en prenant Lars ? :rire:
Bryan le moins fort ingame ? :rire:
Moi, du coup, une merde tout court ? :rire: C'est pas parce que j'égale pas le niveau de la majeure partie des joueurs du forum (partant aussi du principe que je n'ai le jeu que depuis 1 mois et demi), que je suis une merde :rire: Le mec qui a rien capté à la vie :rire:

Franchement, là, go dodote, t'as plus toute ta tête :noel: (et encore, plus réduite que la normale :noel: )

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 00:48:49

bryan est sans troller, le mec le moins OP :(

c'est mon main en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 01:56:18

Blaze, mon ami batracien. Non mais sérieux, il n'est pas humain, ce n'est pas possible d'être aussi anormal dans la vie... Il y a sûrement une autre jambe qui est en train de pousser dans son corps, j'suis sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 07:24:30

Au pire, si les gens veulent jouer des persos féminins, ils font ce qu'ils veulent. Faut arrêter de rager parce que les gens ne jouent pas tes persos. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
05 février 2014 à 10:57:54

Moi je ne joue que des personnages masculins sur Tekken, j'suis un vrai bonhomme moi ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 11:30:58

Tous des travlos ici. :hap:

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 12:13:51

crodi ben oui, le mec n'aime pas les femmes, il aime pas les homme, donc il doit aimer les chevaux?

le pire c'est que sans vos femmelettes vous n'arrivez pas a jouer :rire:

on voit que amy est quand même un peu plus fort.... mais ça se voit beaucoup moins sans les meuf de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 12:17:40

T'es deg parce que Kunimitsu est trente fois plus forte et charismatique que ton King.

KadSan KadSan
MP
Niveau 54
05 février 2014 à 12:17:42

fr_blaze2 Voir le profil de fr_blaze2
Posté le 5 février 2014 à 12:13:51 Avertir un administrateur

le pire c'est que sans vos femmelettes vous n'arrivez pas a jouer :rire:

LOOOOOOOOOL

Merci pour ce fou rire ! :rire:

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 12:25:21

non merci... kunimitsu est une petite fille de merde juste cheater... avec un masque moche...

king lui casserai le dos easy peasy cheasy :hap:

par contre ingame normale, elle est totalement cheater hacker OP... putain quoi, quel skill, jun encore pire :rire:

dans revolution je n'ai personne... paul et king... comment peut on debloquer bryan? heihachi?

fr_blaze2 fr_blaze2
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 12:31:18

chambre de amyvista... mec de 17 ans... normale, olol c'est trop cute http://www.paseoner.com/images/bedroom-pink-house-designs-with-hello-kitty-style-cozy-hello-kitty-bedroom_f9031.jpg :rire:

chambre de crodiboll http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1056847272/High-quality-microfiber-the-bedroom-of-children-room-environmental-protection-non-woven-girl-pink-font-b.jpg

20 ans, oui 20 ans

KadSan KadSan
MP
Niveau 54
05 février 2014 à 12:33:36

Excuse nous mais les mongolo comme toi qui juge la sexualité des gens par rapport au perso que l'on joue, c'est d'un CLICHER machiste mais wtf le gars, sors de ta grotte un peu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment