Rock dans sc3 s'etait un bon concepte dommage qu'ils l'ont pas fait evolué et qu'au final ils soit resté doublon
"tu rages de AO parce que tu sais pas le jouer"
On parie, en 1c1, je te bats avec ?
"Ouais enfin t'es quand même pas très évolué, hein."
Juste parce que je soutiens Rock, l’équivalent de Sebastian niveau popularité, chez SC...
"Croire que Jaycee, R.Mika, Anna et Poison seront toutes réunies sous le même toit pour un festival de clones kikooboobesques."
Bien de ne pas voir à quel point c'est évident qu'Harada va recyclé tout ses persos de TR, du côté Tekken ET du côté SF, histoire de dire "ololz on a un roster presque aussi généreux que TTT2" alors que dans les fait, on aura que 30 persos uniques ?
"Mais on rigole, mais je sens que le roster de TxSF sera encore pire que celui de SFxT."
Ben quand on voit ce qui nous attends :
- Leo comme représentant de T6
- Asuka/Lili + Sakura/Karin
- Marshall mais pas Forest
- Jun et AK en plus d'Asuka et King
- Eliza et Makoto présentes
- Christie mais pas Eddy
- C.Viper comme représentante de SFIV
- Ingrid présente, histoire de satisfaire les goûts d'Harada
"On parie, en 1c1, je te bats avec ?"
Non mais moi je suis pas une référence, hein, je suis un noob et je suis le premier à le dire vois avec ArmorKing1.
" Juste parce que je soutiens Rock, l’équivalent de Sebastian niveau popularité, chez SC..."
Lisa a à peu-près le même niveau de popularité chez DOA. Et, tout comme Rock, c'est injustifié.
"ien de ne pas voir à quel point c'est évident qu'Harada va recyclé tout ses persos de TR, du côté Tekken ET du côté SF, histoire de dire "ololz on a un roster presque aussi généreux que TTT2" alors que dans les fait, on aura que 30 persos uniques ?"
30
14.
+ Alisa présente
+ Dragunov aussi
+ Nina ET Cammy
Sososoleil t'es là ?
Quoi ? *voix de caravane*
xD Désolée si je quitte skype et si j'ai refusé de jouer hein
Andouille va
TLOU
Ninon Beart
Marie Rose :cœur:
JP
NEED UN NOUVEAU SF EX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1000
Qui veux de moi ?
Need Pullum, Blair, et Hokuto en HD
un nouveau SF EX et un nouveau SF Alpha ça serait le top
parce que c'est vrai que ça donne envie de pleurer quand tu vois les new commers de SF4 par rapport aux EX et Alpha
Non. Ces salauds ont démonté Ken mais un peu pas possible