mila maxwel?
bien que tout le monde se mettent à TR ?
bien votre retournement de veste ?
sérieux vous êtes comme des chats vous, on vous tend un bout de ficelle et ça suffit pour vous amuser
Je suis avec toi Claire
Nous au moins on fait pas les pigeons en achetant des choses useless du pshome
Joyeux Noel
Gameplay de TR = Futur gameplay de TxSF.
"bien votre retournement de veste ? "
C'est qu'un jeu hein.
Moi jm'en fiche de TR
Je veux juste gaspiller mes ticket premium mais je gagne à chaque fois donc il rembourse mon ticket
moi je m'amuse pas à cracher sur quelque chose pour enfin de compte y aller
sinon j'ai était guetter les micro transaction de GT6... bah visiblement sa marche bien... mais le pire c'est qu'ils mettent 5 étoiles en notes
"moi je m'amuse pas à cracher sur quelque chose pour enfin de compte y aller"
Apprends à connaitre ton ennemi
Ah ok y'a des pigeons qui prennent ça ?
Ah oui et chaque jour, TR offre 3 tickets premium jusqu'au 31
Ah ok y'a des pigeons qui prennent ça ?
bah merci la carte bancaire de papa/maman
autant j'étais rassuré que ceux de gta5 fassent un bide, mais là sérieux abusé le nombre de pigeons qui payent pour des crédit virtuels juste pour s'acheter des bagnoles virtuels... mais le pire c'est qu'ils sont visiblement content de payer des crédit parce qu'ils mettent 5 étoiles
Ça marchera toujours, les micros-transactions.
Oh oui j'aime payer
J'adore le système de micro-transaction
Et elles coutent combien ces bagnoles ?
j'en sais rien j'ai pas le jeu comme toi
mais les crédits ça va jusqu'à 50€... et pour forza sur xbouse ça va jusqu'à 100€
pas cher !
Oui j'ai entendu parler de GT6, si je me souviens bien tu ne peux pas accéder au jeu à 100% car certaines voitures son payantes et très chères en plus c'est ça?
Taggle Chris
J'ai bien glitch, je garde donc mon argent irl tranquille
dark oui au lieu de débloquer les voitures tu dois les acheter via des crédits que tu dois acheter sur le store, et les prix de ces crédits sont tout simplement honteux... et le pire c'est que sa marche...
un jour faudra échanger son âme pour avoir du contenu en plus... sûr que ça marcherait aussi
sosowhore ça y est j'ai fait les questions de noel au faite, y'en a qu'une qu'ils ont pas trouvé c'est le rub al khali comme quoi ça cultive les jeux vidéo hein
et sinon ils ont bien galérés avec les kanji japonais
J'hésite à m'acheter des costumes de Mila pour DOA 5 ... mais c'est cher putain
Chrislut Jerry Tu me diras les questions que t'as faite
ça apprendra aux gens qui disent : Ololz les jeux vidéo ça rend bête et stupide.
Léviathor-shiné Non, n'achete pas de costume pour la bucheronne canarde
surtout que les costumes inclus de mila sont vraiment pas féminin
dommage que t'ai raté le pack de costume gratuit, y'avait un jolie costume pour mila