Commentaires de pgm wannabe.
Aucun rapport, et puis c'est toi qui a parlé de MAJ, juste comme ça.
Ah non, j'ai mal compris, excuse-moi.
Et non, y'a pas que de PGM-wannabe qui commentent. Et justement, ils s'en foutent qu'il y aie pas de voix jap et tout.
Oscar Oui mais faut prendre en compte que SCIIHD est un portage, c'est pas facile d'insérer une fonctionnalité online parfaite sur un jeu qui n'en avait pas à la base.
Le fait qu'il soit jouable relève du miracle.
Temps de chargement long ? Euh non, moi ça prend 1,5 s et les combats se chargent directement (limite je n'ai même pas le temps de narguer mon adversaire en appuyant sur une touche )
+ 100 Sunny
Ce n'est pas une excuse valable, le "c'est pas facile", dans ces cas-là, fallait pas le faire, parce que là, c'est du foutage de gueule, de proposer un online fait à la va-vite alors que le jeu était censé se baser sur ça.
Et les temps de chargements, les voix japs et le fait que l'on ne puisse pas modifier les rounds sont les éléments qui sont les plus critiqués pourtant.
Nan mais Oscar tu comprends pas Y'a PAS de temps de chargement que ce soit recherche de personne ou jeu offline, et les rounds on PEUT les régler. Les gens connaissent pas le mode option c'est tout
Donc je perd rien a restez sur sc2 sur ps2
+ j 'ai vu un poste traitant de DOA5 ultimate
je vais peter un cable ...
Alors pourquoi tout le monde dit le contraire ?
Parce que c'est gens sont des rageux
tu veux que je te fasse une vidéo te prouvant le contraire ou quoi ?
Oui.
Et puis apparemment on peut pas passer les cinématiques d'intros, ah ok
en même temps c'est pas comme si ça duré 15 plombes leur pose d'intro
Ben présentation de l'arène + les persos, si, à long terme, ça doit être bien relou. En tout cas, ça me saoulerait très très vite.
Voici des screens Je fais la videos pour les temps de chargements
Ensuite ils ont corrigé les noms Seung Mina et Yunsung deviennent : Seong Mi-Na et Yun-Seong
oui j'avais remarqué direct ils ont leur nom mina et yun version soul3, moi perso je préféré leur version d'avant soul3 Seung Mina et Yunsung, parce que retrouver deux fois "Seong" je trouve ça un peu bizarre sachant qu'ils ont aucun lien parenté
Et en plus on ignore mes postes
Voila la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fz-NtePj13s&feature=youtu.be
Sunny la raclure
Omg jerry sa tête de pedo