Nan mais faut pas cracher sur SCIIHD, certes y'a des trucs foireux mais ça reste un excellent jeu Solo, chose que SCV n'a pas sur faire du tout.
Les petits clins d'oeil sont toujours présents (maintenir x pour le mode super ralenti)
Le net code n'est pas catastrophique, j'ai pu jouer tranquillement avec Lévia.
Par contre oui le truc du lobby c'est absolument NIMPORTE QUOI.
Bah ils vont faire quelque chose pour le lobby, non ?
Non mais c'est pas parce que le jeu a un contenu solo que c'est un bon jeu forcément, hein.
Si justement
Pour un jeu qui se veut online, non.
C'est juste pour attirer les andouilles pro-SCV
Donc publicité mensongère et jeu inutile puisqu'il propose moins de contenu que la version original. Merci bien.
Sauf qu'on va faire des majs pour le complèter, de rien.
Sourc = Aucune. Merci, au revoir.
Ta aucune source pour dire le contraire + no rage ton fail
Attends juste un mois pour cracher sur le jeu
Le online est potable hein... PAs autant que SCV mais il l'est. Faut pas croire ce que disent les PGM wannabe pro SCV
J'ai eu aucun freeze, on peut régler les rounds. Le seul truc vrai c'est que les voix jap sont absentes mais ça c'était prévisible.
Le mode Online c'est juste un plus au jeu qu'ils ont décidé d'incorporer.
Sinon le jeu reste béton.
"Ta aucune source pour dire le contraire"
SCV.
"no rage ton fail"
Euh.. lequel ?
Stop faire ta fangirl stp
En plus ça c'est de la vraie difficulté, ils peuvent aller se cacher ceux d'SCV
Ce qui est marrant c'est que ceux qui crachent sur SCII sont justement ceux qui ne l'ont pas essayé
Puisque je vous dis qu'il est super
SCV = Taigo et Dashi
Et ils ont fait des majs pour le gameplay du jeu.
Stop mauvaise fois mon garçon
Sunny Oui mais justement, c'est pas normal que le jeu aie un online moins performant que celui de SCV alors qu'il est sorti après et qu'il soit aussii évolué que celui de SCIV/T6. Et c'est pas normal non plus que le jeu freeze quand quelqu'un ragequit et que le jeu aie des temps de chargement aussi long que la version beta de Lost Sword.
Levi Oui et ils ont sortit combien de MAJ après s'être fait harcelé pour qu'ils en fassent d'autres ? Ah oui ! Aucune.
Ca devais pas être Harada sur le prochain SC ?
Mais genre pour tu parles comme ci t'avait le jeu ? Et puis ils ont comprit les erreurs du passé et DAISHI et TAGO allo
Non, je lis les commentaires et tout le monde crache sur le jeu. Tiens, on se demande pourquoi ?
Et puis Tago ou Daishi osef, NB ça reste NB et c'est eux qui décident si le jeu doit être MAJ ou non. TTT2 a eu une seule MAJ aussi, T6 aussi, et j'en passe.