jsuis la aussi, jsuis toujours en train de galerer faut vraiment que je trouve un pote pour m'aider
tu galère pour quoi ?
pour mes 200 points ! et la contre contre projection !
aller j'abandonne pour ce soir demain jreussi a chopper mes derniers trophee !
MixBox : Tu peux consulter un guide des trophées sur le net.
"rire" , insiste , pour le contre contre projection sa ma pris plus de 20min , et j'étais seul
alioh : ouai jsais mais la je sais ce que je dois faire donc cest juste moi qui galere ... coco : ouai mais tavais 2 manettes quand meme
Les trophées de Tekken Tag HD ?
Celui qui m'a donné le plus de mal, c'est de finir le mode Arcade en difficulté max
L'IA est zarb dans ce Tekken.
à chaque fois qu'elle vois la moindre petite ouverture, elle te choppe, les lows sont quasi tous parer et elle se baisse toujours sur les high.
Une vraie plaie
IA se baisse constamment c'est vrai , qu'importe c'est l'IA pas de pitié quitte a joué sale .
Le trophé avec Anna est le plus dur pour moi
sa y'est j'ai reussi j'ai chopper la platine sur tekken hybrid ! grace a un pote
Celui qui m'a donné le plus de mal, c'est de finir le mode Arcade en difficulté max
trop facile pourtant, go prendre True Ogre et faire l'attaque avec le serpent qui mort l'adversaire, elle est imparable et rapide
mord*
Moi je n'arrive pas à faire 200 points au Tekken bowl et le trophées avec l'icone d'Anna.
ouais ça c'est chaud faut enchaîner les strike
Pour avoir 200 points assuré il faut au moins 7 strikes
tyger tes comme moi lol, en fait pour avoir encore plus de chance au bowling tu joues avec un pote (cest comme sa que j'ai fais) et pas en equipe comme si lui il fait 200 points sa te debloqueras le trophée et pour celui de anna on l'a fais sans faire exprés en fait
J'ai pas de potes
ta pas de potes IRL qui pourrait te filer un coup de main ? t
fail
ta 2 manettes au moin ?
Il