Ha, il me semblait que c'était juste une dispute dans un bar, mais que ce détail était pas précisé.
Tu m'étonnes qu'un mec bourré fasse pas long feu face à un beauf genre Marduck.
Surtout avec les "skills" de Marduk http://www.youtube.com/watch?v=Pu_k8ra7Ef0 (C'est la deuxième fois, j'arrête, promis)
AK a pas dû avoir une mort très très classe.
je récupère tekken 6 dimanche , sa me laisse un mois pour me préparer
Devil Ganryu il sert à rien étant donné qu'il peut pas voler tellement il est gros (ending T6)
http://youtu.be/QnMx6psCYO8
Ah bah merde alors qu'est ce qu'on va faire
Forest je t'aime, épouse-moi !
Il faut avouer qu'il est quand même plus canon que son père
Sinon ça serait bien qu'ils mettent le mode entraînement en équipe, comme dans sfxtk...
Le mode entrainement en équipe... euh tu veux dire du pair play en mode entrainement ?
exactement
Très pratique pour élaborer une tactique avec ton partenaire pour des enchainements de combos par exemple.
Ah ouais, ça peut être intéressant
Il y sera je pense.
Apres tout on peux bien jouer à 2 en mode entrainement sur Tekken 6 (avec 2 manettes je veux dire)
j'ai envie de me prendre street fighter X tekken
j'hesite surtout que je prefere tekken a street fighter
vous croiyez qu'il est a combien en occaz ?
Hello tout le monde!
Comme vous pouvez le constater je ne poste plus depuis qq jours. Je suis absent pour tout le mois d'août. Comme je n'ai pas vraiment le temps de me connecter je préfère vous prévenir que je reviens en septembre.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et à bientôt!!
bonne vacance xiaopika,
Mise à part sa : bonjours à tous!
j'ai deux petites questions,
1) est ce que harada à déjà dit qu'il ne ferait pas un truc, et il l'a fait? imaginons il dit à un fan il n'y aura pas kunilitsu et un mois après on apprend l'arriver des dlc... est ce que c'est déjà arriver pour créer plus de surprise?
2) est ce que le coup de pied paralysant de jinpachi à vraiment été supprimer?
Mais forest pJack ALex et TIger seront directe sur le jeu a la sortie ? ou ce seront des DLC aussi ?
1) est ce que harada à déjà dit qu'il ne ferait pas un truc, et il l'a fait? imaginons il dit à un fan il n'y aura pas kunilitsu et un mois après on apprend l'arriver des dlc... est ce que c'est déjà arriver pour créer plus de surprise?
Oui
2) est ce que le coup de pied paralysant de jinpachi à vraiment été supprimer?
Je l'ai pas vu.
Par pitié faites qu'ils lui ont enlevés ses attaques paralysantes de merde
Sinon Pour alex et cie je sais pas du tout si il seront en DLC ou dispo d'office
Y'a des gens qui sont plus renseignés sur ça ?