Calme toi, sayais le mec il se sent plus la Je vais pas m'amuser a enregistré tout les gens qui viennent voter ici, Juste un truc a te dire , je prend aucun temps a répondre a tes connerie, tu perd ton temps je vois pas ce que tu fais ici, va te coucher ta besoin de someil ! Ici c'est mon Topic ok ? Tu te barre .
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Alisa
pissepaisse > lily a toujours raison, et si elle a tort, ben elle a toujours raison
alors fais gaffe !
+40 nina
-20 kuni
-20 lili
+40 Lili
-20 Unknow
-20 Angel
+40 Miharu
-20 Unknown
-20 Angel
+40 Anna
-20 Unknown
-20 Lili
Hum non ne ne suis pas un doublon , oui je suis une fidèle de ce post , je trouve dommage de se prendre la tête juste pour ça surtout que bon tu as le temps de lui répondre mais nous , nous sommes toujours dans l'attente des résultats ^^ entraidez vous , faites l'amour et donnez les résultats puis voilà :D
+40 Zafina
-20 Angel et unknow
+ 40 Nina Williams -20 lili -20 kuni
+40 Lili.
-20 Jun.
-20 Anna.
+40 Michelle
-20 Angel
-20 Alisa
+40 Lili
-20 Anna
-20 Kunimitsu
+ 40 : Anna Williams
- 20 : Lili
- 20 : Kunimitsu
Lili-loulou non je reste sur ce topic si je veux.
T'as aucun droit ici, tu n'est bonne qu'à fermer ta ...
et compter les votes !! et t'es toute seule !!!!
alors fait ton boulot, au moins ! ah mais c'est vrai ! t'en est même pas capable! ptdr
+40 zafina
-20 lili
-20 anna
et la mise à jour alors, c'est pour dans 20 ans ???
Au pire, Lily, tu prends la dernière MAJ que tu as faites TOI, sans prendre en compte les votes et les MAJ qu'il y a eu apres. Un reboot des votes en gros. Comme ça, plus d'histoire.
Je t'aiderai à faire la MAJ si tu veux.
rêve pas ! Miharu est Morte et enterrée de toutes façons
Et puis vouloir ignorer tous les votes que les membres ont fait jusque là ...
par respect pour eux, demande leur AU MOINS leur avis ! tu verras bien ce qu'ils te diront !
C'est amusant de voir vos débats
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Zafina
+40 Lili
-20 Kuni
-20 Anna
...
Miharu n'avait de toute façon aucune raison d'être ressuscitée, comme Alisa n'avait aucune raison d'être éliminée.
Mon vote au cas où le topic ne serait pas complètement mort :
+40 Julia
-20 Jun
-20 Unknown