+40Nina
-20Lili
-20Kunimistsu
Kuni +40
-20 lili
-20 jun
+40 Nina
-20 Lili
-20 Alisa
+40 Lili
-20 Unknown
-20 Julia
+ 40 : Anna Williams
- 20 : Lili
- 20 : Kunimitsu
+40 Xiaoyu
-20 Lili
-20 Zafina
HEy
+ 40 Lili
-20 kunimitsu
- 20 jun
+40 Julia
-20 Jun
-20 Unknown
(DC certes, mais je ne vote pas avec mon compte principal que je n'arrive pas à connecter)
Petit rappel : à partir de minuit, tous ceux qui ont votés today , pourront à nouveau revoter mais à partir de minuit seulement !!! et ce jusqu'à samedi soir 23h59mn et 59s ! - parce que je vous rappelle que vous pouvez faire chacun UN VOTE PAR JOUR !!!
- Tous ceux qui n'ont pas encore voté! ben je vous invite à le faire ! à partir de minuit vous perdez votre tour pour aujourd'hui car il y sera trop tard pour voter.
Et oui ! Dès minuit , tout le monde votera pour la journée du 27 octobre.
Aucun vote n'est rétro-actif et aucun vote ne compte pour 24h à l'avance non plus !! -
ok Wayne-Rigsby ! si après double-vérification IP , on constate que tu n'es pas un DC, alors ton vote comptera pour cette fois-ci !!!!
Idem pour tous les votants!! ne vous inquiétez pas y'a du contrôle qui s'opère derrière !!!
Je précise que mon compte habituel est Kimball-Cho ( bon si tu connais les références tu devrais déjà avoir compris, et de toute façon je dois être le seul à voter pour Julia )
+40 Jun
-20 Michelle
-20 Julia
J'en croi pas mes yeux..
+40 michelle
-20 Xiaoyou
-20 Jaycee
Kimball-cho ! mais oui y'a AUCUN problèmes !!!
fallait commencer par ça, lol ! mais bon tkt ! t'es le bienvenu
Lily_Lilou ! ça fait plaisir de te savoir, à nouveau de retour ! Le forum bouge beaucoup ici, sache-le et ce n'est pas faute de t'avoir envoyé deux messages en MP. Le dernier date de mercredi dernier, mais je n'ai pas eu de réponses, et les votants attendent.
Si tu veux on en parle ici ou en MP, pas de problèmes.
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Alisa
+40 Nina
-20 Lili
-20 Alisa
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Unknown
+40 Zafina
-20 Angel et unknow
+40 Kunimitsu