Pff n'importe quoi, tant d'effort à la virer pour qu'elle revienne avec un score énorme
+30 Julia
-20 Miharu
C'est pas tout , je vous réservve encore pleins de trucs
Si Alisa meurt ressucite la
+30 Alisa
-20 Asuka
C'est pas sur demande
Je vais faire des ptit quiz des trucs, Ou sinon si quelqun a une idée je veut bien , Histoire de mettre un peut l'ambiance dans le topic au lieu de voir tout le temps
+30 intelle
-20 Claudette ki pu..
Message à un imbéc*** de ce forum qui croit faire rager tous les anti Anna qui expriment simplement leur avis. Il ce reconnaitra car c'est lui le rageux :
Vote contre mon perso j'en n'ai rien à faire. à la fin tu n'aura rien gagné à part te coller l'affiche du chier de service qui vote contre les perses des autres.
De toutes manière, Mes deux persos sont bien classées ici , donc tu te fatigues pour rien pauvre pomme va
+ 30 ma Lili
- 20 anna
Pissepaisse je t'aime Mais a ton -20 j'aurais fait un autre choix
Lili loulou ah je prends , à une cond° c'est que se soit sincere. Alors dans ce cas prépare toi car je veux pleins de petits , bcp de petits
par contre c'est quelle fièvre que ta eue pour aller ressusciter dans le vote, une plante verte issue du néant ? Sa place à cette historique est parmi les morts.
J'ai pas compris ce délire, mère de mes petits pépaisses
+30 Lili
-20 Jun
+30 Anna
-20 Miharu
+30 Asuka
-20 Miharu !
Asuka est morte, hein. Donc ton vote anti-Miharu ne sera pas comptabiliser
+30 Unknown
-20 zafina
C sa ouais faites revenir miharu juste comme sa.si elle est morte c parce qu'elle était pas aimée,jte parie qu'elle est morte dans moins d'une semaine
Ça ne sert à rien de rager, mon chéri.
Et si les gens votent contre Miharu, c'est simplement pour trouver un prétexte et tenter de m'effleurer.
Les anti-Amy se mobilisent pour devenir des anti-Miharu
On peut m'expliquer comment à fait miharu pour revivre? j'ai pas suivi la...
amy,je ne suis pas ton chéri,je suis un darling
pissepaisse, de qui parles-tu?
+30 Jun
-20 Miharu
N'empêche la stratégie pas fine et totalement obvious comme quoi Lily a prévenu sa b3st4h' Amy par MP de la résurrection pour qu'il puisse poster a temps et ainsi faire renaitre leur petite chouchoutte
Rage les Sï$t4h' qu'elle va vite fait repartir dans sa tombe ?