Il n'est pas plus douteux que tous ceux qui votent
+30 Anna
- 20 Jun
En gros ceux qui votent contre Miharu sont presque tous des DC mais pas ceux qui votent pour elle, bien sûr
Rien à voir. C'est sûrement un DC, mais bon, vu qu'il y en a de l'autre coté aussi...
Je vous deteste et je quitte ce forum adieu.
+30 Jun
-20 Zafina
the-G-J-92 Tu nous manqueras pas, du moins, tu me manqueras pas !
Mon vote du jour :
+30 Lili
-20 Miharu
+30 Zafina
-20 Angel
+30 Julia
-20 Miharu
Il faudrait une MaJ là
+30 Jun
-20 Anna
+30 Anna
+20 Jun
+30 Miharu
-20 Zafina
+ 30 Zafina
- 20 miharu !! j'ai les doigts qui saignent
lili-lilou prière de ne plus jamais refaire la même bêtise de ressusciter des persos déjà morts ! ça n'a aucun sens et du coup, ça n'avance pas. A cause de ça on ne peut plus anti-voter d'autres persos et l'élection, elle, stagne pendant des jours et des jours. Et je dis pas ça contre toi .
autant supprimer une fois pour toutes! ce n'est pas un perso c'est un moignon, une moins que rien.
Elle est deja morte en plus. Donc au nom de ton élection de miss tekken, remet les choses à leur place une fois pour toutes, stp
+30 Lili
-20 Anna
+30 NINA WILLIAMS -20 miharu
Bonjur à tous et à toutes ! Je viens de me retaper Tekkn Blood Vengeance, et je me suis découvert un faible pour Nina !
Nina +30
Miharu -20
+30 Jun
-20 Miharu
Guimauve a deja voté
GraigBis Maintenant que tu le dis, je viens de me rendre compte qu'il faut voter par MAJ et non, par jour ! Merci
guimauve35 bin non tu as aussi droit à un vote par jour, du moins je crois. De toute façon Amy fait pareil et te sors le reproche, je comprend pas