Le raisonnement est exagérer.
Raisonnes-tu seulement pour juger le mien, de raisonnement...
Je suis musulmans et en aucun j'ai ressenti, une quelconque offense par rapport à cette news de plus j'avais jamais fait gaffe à se fameux "signe" sur la map.
Après le manque de maturité ici est incroyable...
Hormis l'âge quand je vois à 16/18 ans affirmer, et semer la haine et d'autre pensant posséder une pseudo science à 2 balles avec je sais plus trop qui, qui jouait les géopoliticiens en herbes affirmant tout et n'importe quoi parlant de bombarder carrément.
Je me dis que la génération actuelle, est vraiment mal barrés. entre quelque uns qui provoquent et rabaissent constamment, mais surtout les réactions d'animosités par rapport à cette petite news ridicule la France est bien dans la merde si cette génération doivent la représenter.
Après Xantia essayer de parler avec des gens, qui sont limité intellectuellement mais surtout qui ont toute une éducation à refaire à un âge ou certains vont devenirs "adultes" est une pure perte de temps. La caravane passe les chiens aboient...
Un âne reste un âne et ceux même avec, une carotte au bout du bâton c'est pas pour autant qu'il avancera
Je vise personne ici ou qui que se soit, c'est juste une triste constatation globale sans forcément parler de cette news je passe régulièrement ici, y'a pas un moment ou ça rabaisse pour une malheureuse question ou que sa troll.
Ceci dit GG le modérateur tu fais bien ton travail, sur certains forums ou je vais (30 environs) les modos laissent la sauce bien monter ou les insultes fusent à tout va, et au final tout le monde se fait bannir.
Peace and love vivez par votre passion, et parce qu'on partage tous ici l'amour des jeux vidéos et partager le ici stop les commentaires haineux y'a pas le temps pour se genre de chose, le temps est précieux...
Bonne soirée.
Bonne soirée également.
Les gens voient du rabaissement et du troll quand ils se sentent aggressés.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-54586-28-0-1-0-officiel-regles-moderation-du-forum.htm#message_74072
| Citation de Xantia, 29 octobre 2012 à 22:30:08
| « http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-73876-6-0-1-0-offense-religieuse-sujet-bloquer.htm#message_74064 DDB, c'est grave d'être aussi haineux. Me fascineront toujours les cyber-guerriers. »
En même temps il n'a pas tout à fait tort sur un point : "C'est tout simplement un paquet de problem" Oui ce message est haineux, mais en même temps, quand on voit que la plupart des religieux ne sont que des blaireaux qui croient tout ce qu'il y a écrit dans leur Bible, du genre "l'homosexualité est un péché", c'est pas terrible non plus.
Alors Xantia tu vas sérieusement te taire et arrêter de faire ton gentil musulman devant tous le monde.
En Mp tu as juste répondu : "Je cite un type qui interpelle sur pourquoi nous - musulmans - sommes susceptibles "foudre de certains musulmans", donc forcément je parle au nom des musulmans quand je dis "notre Créateur"..."
Ce qui était une réponse à ma proposition d'avant sur un autre topic. A aucun moment tu n'as proposé de débats.
Alors arrête d'essayer de passer pour le meilleur de tous.
Si tu veux faire un debats en MP il n'y a aucun problème je t'attend et libre a toi de choisir le sujet.
Mais ne viens plus racconter n'importe quoi en public pour te faire mousser et descendre les autres.
Merci.
Bonne journée
Merci d'avoir cité mon message, je vais citer le tien maintenant: "Chut."
Voilà, je n'ai rien tronqué, voilà l'art du dialogue et de l'écoute mutuelle avec ce type.
SunriZeee_ Voir le profil de SunriZeee_
Posté le 30 octobre 2012 à 09:45:58 Avertir un administrateur
En même temps il n'a pas tout à fait tort sur un point : "C'est tout simplement un paquet de problem" Oui ce message est haineux, mais en même temps, quand on voit que la plupart des religieux ne sont que des blaireaux qui croient tout ce qu'il y a écrit dans leur Bible, du genre "l'homosexualité est un péché", c'est pas terrible non plus.
Et si certains ne sont pas d'accord avec l'homosexualité, ne cautionnent pas tout en respectant l'humain qui est derrière l'homosexuel, c'est notre droit le plus strict non ?
Pourquoi le topic intitulé "Perso magique " est bloqué?
Merci de répondre svp. J'ai créé un topic pour savoir mais il a été bloqué lui aussi. Je m'en fous qu'il soit bloqué mais le/les mods auraient pu répondre et me dire pourquoi.
La seule différence c'est que nous n'avions aucun dialogue ... Donc t'es venue avec tes explications sur je ne sais quoi et qui plus est, inintéressante.
Donc oui, Chut. C'est tout :]
Ps : j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu écris.
N'essaye pas de faire de belles tournures tu te perds dans tes mots.
Fais des phrases simple que tu puisse arriver à te faire comprendre.
Car dans ta dernière phrase tu semble dire que tu es intolérant envers les homosexuels. Mais à en juger ta façon de t'exprimer tu dois être une personne plutôt intelligente et donc je suppose que ce n'est pas ça que tu as voulu dire.
piperoude Ton topic a été lock car HS/aucun vrai rapport avec le jeu/pas vraiment intéressant.
Et les autres, s'il vous plaît faîtes vos explications en MP, ce topic est pas fait pour ça.
Je suis très clair, je distingue l’homosexualité de la personne. Je ne respecte pas l'homosexualité mais la personne homosexuelle.
On ne peut définir une personne que par sa sexualité ou alors ce serait très réducteur.
Et pour revenir au début de ton message c'est ridicule, dans ton précédent post tu sais de quoi je parle, dans ton dernier "[je suis] venu avec des explications sur [tu] ne sais quoi"... Amnésique ?
Au moins t'es honnête et revendique ton "chut" ridicule.
Aaaaaaahhhhhhhhh c'est pour ça !!
Bon, je suis pas forcément d'accord mais merci d'avoir répondu en tout cas.
C'est dommage il y avait moyen de se marrer un peu.
Donc le prochain faudra que je le cache un peu alors ?
-Blague-
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-54586-29-0-1-0-officiel-regles-moderation-du-forum.htm#message_74404
| Citation de Xantia, 30 octobre 2012 à 14:19:28
| « Merci d'avoir cité mon message, je vais citer le tien maintenant: "Chut."
| Voilà, je n'ai rien tronqué, voilà l'art du dialogue et de l'écoute mutuelle avec ce type.
| Et si certains ne sont pas d'accord avec l'homosexualité, ne cautionnent pas tout en respectant l'humain qui est derrière l'homosexuel, c'est notre droit le plus strict non ?
Posté le 30 octobre 2012 à 14:48:55 Avertir un administrateur
Pourquoi le topic intitulé "Perso magique " est bloqué?
Merci de répondre svp. J'ai créé un topic pour savoir mais il a été bloqué lui aussi. Je m'en fous qu'il soit bloqué mais le/les mods auraient pu répondre et me dire pourquoi.
Si tu veux une réponse ou une explication la prochaine fois, passe sur ce topic au lieu d'en crée un nouveau.
SunriZeee_ Voir le profil de SunriZeee_
Posté le 30 octobre 2012 à 18:35:17 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-54586-29-0-1-0-officiel-regles-moderation-du-forum.htm#message_74404
| « Merci d'avoir cité mon message, je vais citer le tien maintenant: "Chut."
| Voilà, je n'ai rien tronqué, voilà l'art du dialogue et de l'écoute mutuelle avec ce type.
| Et si certains ne sont pas d'accord avec l'homosexualité, ne cautionnent pas tout en respectant l'humain qui est derrière l'homosexuel, c'est notre droit le plus strict non ?
et tu peux expliquer le rapport entre l'homosexualité et la pédophilie stp ?
y'a vraiment des cas ici, sérieux
Je dénonce la dérive du raisonnement, je ne mets pas sur le même plan l'homosexualité et la pédophilie.
Maintenant stop.
Réglez vos affaires par MP mais arrêtez de déballer votre vie ici, point.
Ceux qui continuent seront prévenus.
Et en l'an 6000, on dira que c'est être intolérant que de ne pas être d'accord avec la pédophilie ?
Ca n'est en rien ridicule car la mentalité a censé avoir évoluée (dans le bon sens). Bref. Suite au post de under, je ne dirais plus rien désormais, puis j'ai pas envie de me prendre la tête pour des histoires comme ça... ^^'