CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 89»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:06:34

"De plus, il troll aussi sur DOA et SCV. Ca devient lourd."
:) tututut il troll pas sur SC5 il sait ce qu'il risque :D

GraigBis GraigBis
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:09:08

"il troll pas sur SC5 il sait ce qu'il risque :D"
:d) :noel:

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:18:21

Ce qui deviens lourd, c'est votre acharnement pitoyable sur Amy.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 18:58:36

"Pissepaisse n'a jamais trollé ici, ni fait de TALC, ne s'est jamais pris la tête avec un autre membre du forum. Donc merci de ne pas me comparer :ok: !! "

Je ne parlais pas de toi, je faisais juste remarquer que dans l'histoire que tu me montre avec ton lien, c'est bien le cas entre ces membres la et Amy.

Il y a pas de laissez-aller avec la modération, c'est juste on ne peut tout simplement pas traiter ton problème car il n'y a pas de motif valable pour une sanction d’après le lien que tu as posté.

Ce que je peux t'assurer c'est qu'en effet moi aussi ces histoires me gonflent et que je ne serais pas patient en cas de débordement.

Des avertissements il y en a eu plusieurs donc je vais certainement plus me prendre la tête si il faut de nouveau mettre fin à un conflit conçernant les talcs et floods.

Pareil pour les trolls, même si ça ne touche pas Bruce_Parker (qui en attendant lui n'a plus rien fait du tout) les trolls bas de gamme et revus 500 fois sur ce forum on en a tous marre.

Mon message n'est pas avertissement pour qui que ce soit, ça je m'en suis déjà chargé, mais il faudra vraiment pas s'étonner si on commence à sanctionner si ces problèmes la se répètent... ça fait trop longtemps que ça dure.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:01:22

"Il y a pas de laissez-aller avec la modération, c'est juste on ne peut tout simplement pas traiter ton problème car il n'y a pas de motif valable pour une sanction d’après le lien que tu as posté."
:d) merci, la au moins ceux qui m'ont balancé la meme chose verrons que si je kickais pas toujours amy c'ets parce que parfois il n'y a pas des raisons

Tranchedefesse Tranchedefesse
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:27:18

Je comprend qu'il n'y ait pas de raison mais faudrait lui faire comprendre qu'il y a une mauvaise ambiance à cause de lui. Juste ça. C'est pas une raison pour le kick mais qu'il se calme et tout le monde se calmera aussi. La le problème c'est que tout le monde est sur les dents et au moindre truc ça part dans une embrouille pas possible. Faut qu'on y mette tous du notre afin de retrouver une bonne ambiance mais Amy aussi et surtout. Parce qu'il n'y a que lui qui s'embrouille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:53:06

Kunimitsu easy-to-use :hap: Ah ok :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
21 octobre 2012 à 20:58:59

Kunimitsu :
-Vive le 3 hits 50 damages (comme Jun, tu sais le personnage que tu considères comme easy-to-use)
-Vive la chope facile à faire/insérer dans un combo qui fait penser à une de Natsu dans SCV

En tout cas, :merci: d'avoir prouvé mes dires Amy ; vu ta réponse t'as même pas cherché à comprendre, mais par contre pour critiquer (sans arguments) t'es le 1er ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:02:26

Je te laisse dans ta méconnaissance du personnage. Adieu :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 21:06:08

Pour que le 3 hits soit pété il faut que les 3 coups soient garantis, impossible de se baisser ou ducker et éventuellement un bon punish.

Mais je ne sais pas de quel 3 hit tu parles donc je ne m'avance pas ^^

Le truc qui fait penser à Natsu n'est pas une choppe mais un coup qui déclenche cette anim si il touche (Yoshimitsu et d'autres ont aussi des coups comme ça) c'est unsafe si tu tape dans la garde d'ailleurs et pas bon du tout à utiliser dans un combo puisque ce faisant tu n'envoie pas au mur, au contraire tu en écarte l'adversaire et fais moins de dégâts qu'avec une variante en fin de combo.

Donc facile à faire mais pas vraiment recommandable si on veut être efficace avec le perso.

Je me suis permis une petite parenthèse sur Kunimitsu car je la joue, désolé :noel: (par contre j'ai rien à voir dans ces histoires d'easy-to-use hein :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:07:05

Le 3 hits, c'est pas f, f+3+4, 2, 4 ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
21 octobre 2012 à 21:11:38

Il y a aussi 1, 2, 4 (ou 3?) donc je sais pas de quoi il parle ^^

Pour le 3 hits dont tu parle il est possible de step si on s'y prend bien, et si il est comme celui de Yoshimitsu il doit être garantit en counter uniquement, mais à vérifier parce que je suis pas certains à 100% :(

MP
Niveau 16
21 octobre 2012 à 21:12:11

J'avoue ma méconnaissance du personnage "moi" ^^

Le 3 hits c'est genre un high suivi d'un mid (genre elle te fout un coup de kunai aux genoux) qui est garanti si le 1er coup passe, puis d'un autre coup

Ha ok, souvent je vois des gens l'utiliser (contre moi je précise) mais quand ça marche uniquement donc pour finir un combo, sinon ok j'ai rien dis

Je ne pourrais pas te dire la manip Amy, je ne la joue pas

MP
Niveau 16
25 octobre 2012 à 22:56:15

http://www.youtube.com/watch?v=WjZta5ooT8U

J'ai trouvé le 2 hits, c'est de 2:00 à 2:02

Le mec que j'ai battu ne chargeait pas le coup (je préfére le préciser XD), je ne me souviens pas du 1er hit mais le second je le reconnaitrais entre 1000 ; le 3ème je vous laisse l'imaginer XD

Je vois sur la vidéo "2 hits 46", si on enlève le côté "counter" du combo, les dommages doivent être de 40 environ...Je dirais 42 ou 43 si on me demandait de donner un chiffre précis...Ce que je trouve abusé pour un 2 hits, après c'est que mon avis hein

J'en profite surtout afin de justifier le pourquoi du terme "easy-to-use" pour Kunimitsu ; sans oublier qu'elle me fait penser à Jun, Asuka, etc... à cause de ce genre de choses

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:08:27

Non c'est pas abusé, beaucoup de persos ont 2 hits qui font dans les 40 dégâts.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 octobre 2012 à 14:16:43

Joyeux anniv' Ryu, je t'offrirais une poupée gonflable à l'effigie de Yoshimitsu avec son Katana inclus en accessoire :o))

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
27 octobre 2012 à 14:18:09

Merci Redfield.

Je vais pouvoir faire tout un tas de choses avec un cadeau pareil !! :bave:

:hap:

MP
Niveau 16
27 octobre 2012 à 14:31:46

SunriZeee_ :d) Que tu peux placer en plein match ? Je veux bien des exemples

Joyeux anniversaire Ryu :)

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:43:10

En plein match? f+2,4 de Bruce/Lars par exemple, wallsplat, d/f+3,3 de Hwoa, etc... De plus la string de Kunimitsu n'est pas totalement garantie, tu peux te baisser sur le deuxième coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:48:17

f,f+1,3 de Xiaoyu/Miharu fait 52 dégâts en NH.

En CH, c'est 57.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment