Je te add Leguilt :hap
ok a toute !
1er a 5 wins?
Je veux bien participer aussi, je trouve aucun français en ligne mon ID PS3 : NeoGamer34
Les inscriptions doivent se faire sur le topic d'undertakerboss en épinglé. Sinon je pense que premier à 3 devrait suffire vu que c'est plutôt long. Mais si vous êtes pas d'accord sur un gagnant évident, pourquoi pas. Undertaker décide de toute façon
Ajoutez-moi si vous voulez jouer contre une équipe de flapchop
Faudrais qu'on fasse quelques fights a l'occase d'ailleurs,faut que je taffes la déchoppe
Je refais ma demande pour savoir qui de la liste est dispo/chaud pour faire les matchs pour la JVC League?
Bon allez, ça bouge pas trop là
présente si il y a du monde...
Si quelqu'un veux combattre avec ou contre moi je suis prêt. Mon GT : littlekan.
Waouh les joueurs parlent plus qu'ils ne jouent, ou alors ils sont dégoutés de se faire bourrer ? J'avoue que j'ai croisé quelques joueurs et je les ai embrouillé avec des perfects
Je souhaiterais jouer contre gunni, dragudie, silent et k28 faites-moi signe sur le PSN si vous êtes connectés !
Je t'ai ajouté.
up dispo xato69 mon id
officiel c est quand meme abuse pour un topic pourquoi pas republique francaises tant qu on y est
au nom du roi et de l etat je depose une demande officiel de vs
demain matin a l aube sur la colline
Id psn:guegueoula suis partant