Des gens dispo now?
Lol.
Les gens normaux dorment à cette heure-ci
L'idéal serait d'organiser un "créneau horaire" et un jour à l'avance pour jouer . C'est trop fouillis sinon parce qu'on ne va pas penser forcément à venir regarder sur le forum à la même heure ... C'est dommage parce que si tu l'avais dit avant j'aurai été opérationnel
Qui serais chaud pour jouer ce soir / une bonne partie de la nuit ?
Ok.
Pauvre chou, personne pour jouer avec toi...
C'est pas ça, mais mon pseudo est banni pour le moment donc ma liste sur mon new comptes vide, et pour le moment osef je suis en session
Je cherche des joueurs de nina hworang ou steeve marre de me faire roulé dessus par ces persos
ID :Nives-
Yop
FT5 Filmé pour ceux qu'il veulent.
Team fixe + counter pick pas autorisé.
Wesh, bien l'équipe cheatay ou quoi? Eddy/Jack...
(J'rigoleuuh, sinon tes adversaires... Les pauvres quoi, ils ont bien souffert. )
Salut à tous.
Y a t il un moyen, lorsqu'on joue online de pouvoir faire "rematch" sans devoir repasser par des loading et des ecrans de selection ?
genre je joue avec un mec, je veux rejouer contre lui direct, c'est possible quelque part ?
C est quoi counter pick ?
C'est "contre-sélection", changer ses personnages pour avoir de meilleure options de match-up contre ceux de l'adversaire.
(Donc ça implique de connaitre les MU déjà.)
Hello, jm'autorise un pti match today FT5 filmé, je continue pas plus. Si il y a des gens de dispo now car cet aprem moi je suis pas là
J'suis dispo dans 5min Gege .
Yello, jvoudrais faire un pti FT5 filmé la, comme d'hab team fixe. Parcontre je laisse d'abord 3 match d'échauffement puis je film. Je prolonge pas la session après le FT5. Voilà.
Bon bah bonne soirée alors, moi je décolle.
Salut qui pour jouer amicalement tout de suite là SOit à Tekken soit à SF pour ceux qui veulent
Invite pour tekken si possible