Oh meeeerde!
Tu m'as tué Silent! XD
Après le meilleur personne de TT2 il peut changer suivant comment tu le contrôle mais y'a des persos qui enlèvent beaucoup de damages comme popaul ou marduk et y'a pas qu'eux
Moi je préfère Jin, Nina et Lee
Lee
Bryan fury !! C une brute!!
Asuka !!!!!!!!!!!!
I like a champion and this is KING
Pour ma part mon peros preferer :
-EDDY / CHRISTIE / TIGER (Tekken Gold)
les plus simple :
-JUN
-XIAOYU
-NINA / ANNA
-LAW (forest et marshall)
-KAZUYA
-LILLI
-BAEK/HWOARANG
Les plus pourris :
-ANGEL
-GANRYU
-KING/ARMOR KING
-DR BOSKONOVITCH
-ALISA
-SEBASTIAN
-MIHARU
-ALEX
-ROGER Jr
Et le reste est plutôt potable !
A savoir que GON va faire son grand retour bientôt lors d'une prochaine MAJ, Namco l'as dévoiler la semaine derniere !
Alisa dans les pourris
Anna et Nina simples ? Gosh j'espère que tu parle pas au niveau du gameplay car la je vais aussi devoir dire :
Xiaoyu et Kaz dans les simples
AK dans les pourris
Les TKD simples
Sinon je suis d'accord pour Miharu
Sinon source pour Gon ? Tu mens je pense
Christie dans les préférés
Teri*
+1 Angel
tu t'es gourré de topic vdd
Pour moi, le meilleur perso c'est Nina Williams. Je la joue depuis des années et je trouve que c'est le personnage le plus complet, pouvant faire face à toute situation. Elle permet des combos très variés et n'est pas facile à anticiper. En plus le personnage est réussi. Sa personnalité et son histoire sont très réussies.
alisa est pas un perso pourri elle est exploitable même si elle a été nerfé ,channel est true tekken god avec une team alisa /jaycee.
oui quand on sait l'utiliser correctement ,on peut en faire un truc.
Jerry d'un de mes VDD qui a dit que Kazuya était simple
pour moi c'est ogre sans hésiter
Devil Jin.
Jaycee sans hésiter. Depuis Tekken 3 soit quand j'étais un gosse. J'ai toujours eu un faible pour Julia. Sur cette opus grimé en catcheuse, elle est vite devenue un plus gros coup de coeur de la série. Moi même je suis un fan de catch, ils ont formidablement bien fusionner son kung-fu avec de la lucha-libre. Le Gameplay du perso demande en certain investissement et me pose du challenge. Et surtout le design de Jaycee est juste adorable.
Je crois d'ailleurs qu'elle a devancé AK pour être mon personnage préféré de toute la série.
Je prie que pour Tekken 7, sa pote reste cloîtrée sans sa chambre d'hôpital et qu'elle revienne en Jaycee.
Alisa Lars , Eddy Tiger mes préfères