Je voulais savoir qu'elle était le meilleur personnage de TTT2 et ouvrir un petit débat, bref pour moi c'est Lili : elle est super rapide et posséde quand meme beaucoup de combot puissant
Moi je prefere kazuya : je trouve qu'il a des coups assez varié et il est trop classe
jin mon preferé est classe rapide puissant mais je diré ke les kazama et les mishima son les plus for (lars avec)
Non, le meilleur perso c'est mokujin, il a les coups de tout le monde
Mokujin>all
howarang énormément de combot niveau puisent perso j'arrive a viré la moitié de la vie de l'adversaire et plu défoi
combot
Lars Kazuya Devil Jin et Heihachi.
hwoarang
Il n'y a pas de meilleur, ça dépend juste de comment le perso est joué. Pour moi, c'est Xiaoyu.
pour moa c'est anna
Kazuya
Tous ! Tout depend comment tu les contrôles
Jaycee
tu les controles sois a la manette sois au stick
""Il n'y a pas de meilleur, ça dépend juste de comment le perso est joué""
""Tous ! Tout depend comment tu les contrôles ""
==> complètement faux.
"complètement faux."
La tier list ne fait pas tout mon cher. Un joueur Jin peut battre un joueur Baek et vice versa.
ça n'empeche pas qu'elle existe.
et ton exemple est un peu hors contexte vu qu'une tiers list se lit evidemment à niveau de joueur IDENTIQUE.
après si tu prends des joueurs au pif...
mais les différences d'efficacité entre les persos existent bel et bien avant meme qu'un joueur prenne une manette.
King/Armor King
le reste au chiotte
La Tier List n'est là que pour donner une indication aux joueurs des persos ayant le plus de possibilités..
Oui pour joueurs identiques, mais si le gars a bien maitriser son perso, je suis désolé mais la TL t'en prends pas compte, combien de fois j'ai battu des gens avec des persos low?^^
L'apprentissage sera juste plus dur pour les Low Tiers... Après je suis complètement d'accord, les persos n'ont pas la même efficacité, et ce avant même qu'un joueur les prends.
Pour ma part mon perso préféré est Xiaoyu, beau style de combat, original et pas évidente à manier. J'aime les persos très rapide :D
Depuis Tekken Tag 2 et le retour de Jun, j'avoue que je lui fait des infidélités.. xD
pour mois c'est Miguel