Contre des gens qui comprennent rien au jeu,t as juste a taper tant que tu as l avantage ils se prendront tout en plus de balancer que de la merd*...
Rien de bien compliquer surtout au rang Marauder...Si tu galères déjà la c est que ton "entraînement "depuis 6 mois ne sert a rien et tout est a revoir!
[JV]Tyler
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 08:17:22
J'ai pété un câble hier j'en pouvais plus j'arrivais a rien, ben disons que je connais pas tout mais je sais quand même assez bien jouer kazuya tout ce qui est combo tag launcher etc, et ses contre-attaque, alors je vois pas trop ce qu'il me manque de plus enfaite :/
space_koala
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 08:30:35
C'est marrant, plein de joueurs des Mishimas jouent carré, mais ont passé plus de temps en travail sur les combos que sur les MUs x) Ce qui est particulièrement important chez Kazuya, c'est les déplacements et la connaissance du jeu. Tu sais punir après avoir steppé ou ducké avec Kazuya et t'es le roi du pétrole
[JV]Tyler
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 08:49:55
Les MUs ?
La connaissance du jeu disons que ça vient bien je pars de mieux en mieux, après avoir steppé bof ça passe pas souvent, mais ducké c'est quoi ?
[JV]Tyler
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 08:50:54
Je pare*
Et sinno mon seul entrainement ben c'est le mode entrainement, ou le raking online, je fais pas souvent de match d'ami parce que sois le niveau est trop haut sois trop bas du coup je progresse pas des masses
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:09:45
Oui donc en fait t'es comme 90% des joueurs des Mishimas, qui pensent qu'avoir de l'exe est suffisant pour savoir jouer ?
Bah non, outre ça, y'a bien d'autres notions à connaître, qui dépassent largement le stade de l'execution. Wake up.
[JV]Tyler
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 09:31:54
Je suis vraiment coller a tekken que depuis celui ci :/
Et oui je joue et c'est tout je connais bien les coups de ceux que je joue et comment ils réagissent je pensais que ça suffisait
Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 septembre 2014 à 09:42:00
Le meilleur coup/exemple c'est le EWGF : Le EWGF contre Amy, tu le sors 3 fois en 17 matchs donc ton exécution bof...Et encore lui ce sont les stances de Miharu qui le sauvent du launcher J'ai pris Amy comme exemple mais dans le genre il y a DJGhost qui te grattera au moins mi-barre avec des lows/chopes avant que tu en fasses un (genre tu entends l'éclair mais ça s'arrête là) N'oublions pas les mecs comme Nightz qui auront assez de connaissances pour te contrer
Comme Amy te disait, pour Tekken il faut prendre en compte d'un ensemble de choses
space_koala
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 09:54:20
Quand il y a un perso que tu détestes, va en training pour apprendre à contrer les coups qui t'ennuient. Avant je galérais contre les Bobs, maintenant je duck (se baisser) sous le b22 et je pars en mode yolo