Ah ok ca fait une heure que je me tape des mecs Duelist puis d'un coup je tombe sur un vieix Steve/Jinpachi qui joue avec 3 coups + choppes
" + bien que j'ai rank up sur Doug en plus de l'avoir retro "
T'as rétro DougfromParis toi? Seriously?
Bien que j'ai rank up Susaku sur Real-Menace,Kinjae et que j'ai rétro ce dernier
GG
GG!
T'as du passé sur le stream de Jae alors (il stream quand il rank)
" T'as rétro DougfromParis toi? Seriously? "
uuiiiiii
DJ- > gg!, il est chiant real menace je trouve , il whiff punish la quasi-totalité de mes coups.
J'arrête le ranking pour le moment, ça commence à devenir hyper chaud à haut niveau.
Je me suis fait défoncer la gueule par un joueur de Law/Forest...
Il laissait rien passer, je pouvais seulement balancer des trucs à distance. J'essayais de lui mettre la pression avec Xiaoyu, mais il s'en foutait.
Je vais faire une petite vidéo,j'ai failli rétro Real-Menace aussi juste après lol...
@Kalak: Bah sur son stream tout le monde a du voir qu'il savait pas dechopper les choppes en 2 haha
@Armorking: Bah pourquoi tu whiff toi aussi
Trop de level-up ici, je vais finir par arrêter Tekken moi.
Non,faut que je te bourres avant
Au moins, la relève sera assurée ^^
Ca fait retrograder Doug, ça bourre des Real-Menace...
A croire que les mecs ils se sont payer un séjour dans la salle du temps.
J'attends quelques tournois pour récupérer de la motivation, mais venez me bourrer quand même ou du moins essayer
Attend on va poser la question a Kalak...
Il est bon Real-Menace?Ah mais c'est mon style de jeu qui me fait win,c'est vrai
Non mais t'as bourré quoi aussi? son Kuma/Panda Suzaku? ou pire son feng/ganryu suzaku qu'il a joué 3 jours?
Mais de toute façon je te crois, j'ai jamais dit le contraire lol
Bryan/Steve si mes souvenirs sont bons lol
Pfff j'étais Marauder avec Jin/Kazuya, en plus d eme faire péter pour des trucs tellement débile, des gens qui tape sans s'arrêter, désolé mais quand un law fais sa en savant ce qu'il fou bah il te perfect presque, DONC JE SUIS SAOULER JE DERANK SANS CESSE j'aurais jamais ce putain de 10e dan de merde sur ce ranking peupler de gens énervant
T'es juste nul. Sois pas deg.
Ecoute ? ta gueule
Je me fais chier a m'entrainer depuis 6 mois sur ce jeu régulièrement, malgré les back dash et wave etc je me fais baiser même contre quelqu'un qui ne joue pas technique parfois..
Ah oui, la magie du ranking, tu joues comme il faut contre des gens qui savent jouer un minimum, mais tu comprends rien contre des gens qui comprennent rien non plus à ce qu'ils font
Pour ceux-là, il suffit de jouer les arnaques pour faire passer plus vite
Si tu joues des persos à wavedash, il faut faire plus souvent des coups intimidants pour forcer l'adversaire à respecter le wavedash (EWGF des Mishimas, cd1 d'AK, etc)