Je sais pas qui a la prétention d'être fort ici, en tout cas être fort c'est relatif tout dépend du point de comparaison...
Si ca se trouve pour un tel être fort c'est être capable de tenir tête aux coréens, et pour un autre c'est être top rank Xbox Live ( Je dis ça, je dis rien... )
Voir un type qui prétend que personne n'est fort ici mais qu'il est le seul à l'être, perso ça me dérange pas si j'en suis convaincu, mais pour le moment tout reste à faire. Je serais bien curieux de voir ce qu'il ferait contre Kalak ou Gunni dans un ft5 là au moins je pense qu'on serait dans du concret à notre échelle.
Cheers.
Gunni est le plus fort du forum?
Non sa c etait avant
Maitenant c est Singh_K....
Gunni est le plus fort du forum du fait qu'il utilise très très bien plusieurs personnages, pour ne pas dire le plus de personnages dans tout le forum à mon avis
Sinon le reste du forum est fort dans l'utilisation de ses propres personnages ; Kalak, Mickadi, Gunni, Hadoudouken sortent du lot pour ne citer qu'eux, désolé si j'ai oublié quelqu'un
Je ne mentionne pas de MU, de connaissance de MU, etc...Je pense qu'on a compris ce que je voulais dire plus haut ^^
DJGhost04 :
c'est pas moi c'est mon frère Bond44 qui à dis çà mdr
xd ouai je parlais des fanboy qui nous insulte sur youtube xd c'est eu les frite de kebab
Hadoudou tu as un fan....pourtant tu te fait beat by par tout les mecs cités avant toi haha
J'ai oublié de mentionner Silent qui pour moi est le plus fort en terme de connaissances de MU, etc... avec Crash d'après ce que j'ai compris
Conclusion : Tout le monde est fort à sa façon dans ce forum, seul un tournoi nous départagerait ; bien que pour certains la question ne se pose pas XD
En fait tu mentionnes les gens que toi tu trouves fort...
Silent connaît énormément de choses mais est incapable de s en servir quand il joue par exemple...
Gunni est bon avec sa team,les autres persos qu il prend il sait les jouer jusqu a un certain niveau mais tu te fait un peu chie* quand il te les sort lol...
T'es fou, j'suis un True pgm avec tous les perso
Non.
Et moi un True pgm qui applique 100% de mon savoir.
Bon sinon Gunni là, c'est quand qu'on fait notre défi en team?
Re connecte toi et jte bourres un peu,sa te fera un bon début
Quand les gens sont prêt, j'attends que ça .
Bah en fait moi c'est quand tu veux quoi, donc faut voir avec GroJo et "Elle".
Gegelouloute : ouais je te le conseille aussi le avermedia.
@Djgohst
Aucune des personnes sus-citées ne me beat-by (Peut-être Kalak, mais ça fait 8 siècles qu'on s'est pas joués lol)
Et, soit-dit en passant, tu n'as pas été mentionné par notre ami B-P, mais bon, je dis ça, je dis rien.... XD
C est parce que je fais trop de lows
Et il sait pas que jte bourres offline,online,dans le coffre de ma caisse quand tu viens nous voir ...de partout quoi
Il me trouve pas fort mais il me bat pas,va comprendre toi haha...
Les lows jte dit,c est les lows
Moi j'aimerais apprendre à jouer yoshimitsu car j'aime bien le côté délire, puis sachez le si vous voulez faire quelques session je suis là et je peux filmer si y a des défies !!!