cimer je v traduir tt sa et essayé merci bcp
pt1 sa march trop bien cimer mickadi ca y est j arrive a clashé les spammer en classe sauf que je garde paul.
Pas de soucis pour la qualité.
Match défi entre K28 et Anphilantrope :
http://www.youtube.com/watch?v=wzZD0iCgXMU
j'aurais été de la partie mais ma connexion n'à pas voulu m'écouter hier soire précise .
FT3 à 3h du mat, ggs
GGs à vous 2
Le combo de Jin dans le dernier combat m'a redonné espoir sur les dommages que tu peux faire en tag avec le Kazama et un autre personnage
Tu t'es trompé pour le FT Patriot, tu as mit le match avec mon pote alors que celui-ci ne comptais pas.
Sinon t'aurais pu mettre les 2 matchs où je gagnes aussi :p
Gg en tout cas, j'dois revoir mes déplacements.
Bruce Jin est sympas au wall mais il y a franchement mieux et le petit juggle que tu as vue était pourrie, Kalak était de côté du coup j'ai pas pu le finir correctement.
Je n'aimerai vexé personne dans ce forum, mais dans tout les matchs que j'ai regardé, aucun n'est vraiment fort. Suis-je le seul ? Je joue sur Xbox, mon Xbox Live : Brawlpro perso principal, Lars/Armor King, j'ai fait des vidéos de mes rediffusions, vous pouvez les regardé. Voilà quelques défauts que un joueur fait : patriot44.
1. Tu joue pas safe du tout, à tout moment tu peut te faire puni
2. Tes combos, il faudrait les rendre plus facile à faire.
3. Pas assez de punisher.
genre ta pas la ps3 mito, on te vois dans le classement , sinon (si c'est bien toi ) j'ai vue tes combats il me semble que tu joue Paul et bryan aussi enfin bref j'aimerais bien jouer contre ton AK
Brawlpro...
Je t'ai pas déjà joué?
Bah, peut-etre un blaze similaire lol
Amphilantrope Ha, personnellement je l'ai trouvé bien, c'est surtout à cause du début car il peut s'adapter à n'importe quel partenaire je trouve
Tu fais un tag Bounce avec 62 de dégâts, c'est énorme je trouve avec Jin ; ensuite j'aurais pas fait mieux
GGs à vous 2 en tout cas
Sinon j'ai l'impression que les Jin, Paul se joue vraiment avec le CH ; Leo est efficace, je le vois plus haut dans une tier liste comme Jaycee
gegeloute : stalker Laurds ?
Peu importe que tu penses qu'on est fort ou pas car il y a toujours moyen de progresser et les vidéos de Patriot ne sont vraiment pas représentative pour la plupart.
Sinon pour la critique sur Patriot je suis assez d'accord, tu joues un peu trop random et tu piffs des coups mega unsafe à n'importe qu'elle moment sans aucune logique, j'suis d'accord aussi sur le reste, tes juggles sont à travailler, ils peuvent te permettre de reprendre la situation en main, si tu peux gratter 10 points de vie, fait le. Surtout qu'avec Lei et Law le moindre starter avec Lei c'est 100 en dégâts garantie, testé et approuvé par mes soins ;)
"Tu fais un tag Bounce avec 62 de dégâts, c'est énorme je trouve avec Jin"
Euh c'est ridicule comme dégâts, moi je fais plus de 70 dégâts avec Jin en solo sans tag, alors en tag en général ça tourne vers les 85 de dégâts, et ce avec plusieurs personnages.
Les 62 c'est avant Tag Bounce, si tu fais 85 avant tag bounce je veux voir ça
C'est pas important "avant" ou "après". Jin dispose de son ender b+3~f+4 ou 124 qui rattrape souvent le truc côté dégâts. En tag il est dans les normes quoi.
En tag oui, rien de très spécial, mais au mur même si il y a beaucoup mieux y a moyen de faire fondre la barre de vie
Calmez-vous!
Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 22 décembre 2013 à 18:52:53 Avertir un administrateur
En faite c'est un stalker laurds
?