CAFARD15 Voir le profil de CAFARD15 [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 13 septembre 2012 à 20:59:31 Avertir un administrateur
moi avec ma manette je défonce n'importe quel stick arcade.
avec ta répartie aussi?
t'inquiète j'ai la classe.
patriot44 toi et ton pote vous savez pas changé de perso
Tt le temp lei et law sa gonfle
J'avoue.
RoyArena : oui c'est un argument mais il y en à des dizaines d'autre
_W[LeonRPD]F_: merci tu me le confirme, j'ai dis plus haut que j'était débutant et que le jeux je l'est eu qu'hier, donc c'est normal que je suis très null au tag, mais en one à one la c'est pas pareil, je suis carrément plus fort
et puis si tu en à marre de mon Lei et mon Law pourquoi tu ne regarde pas djghost04 ? lui il change de perso
En tout cas ne croyez pas que c'est notre vrais level, il va falloir attendre de savoir maîtriser les TAGS.
Et pour être franc avec vous si j'ai filmé ces matchs ce n'était pas (en tout cas pas pour l'instant) pour vous montrer notre level, mais c'était plutôt pour tester mon HD PVR Gaming Edition , bon youtube n'à pas vraiment fait les choses bien par rapport à mes vidéos originales.
Le niveau de la 1ère vidéo est franchement nul. Je m'attendais à mieux avec le titre du topic "montrez vos talents..".
Ca donne pas envie de regarder le reste On verra dans 1 an si c'est mieux..
Petit Playtime (enfin petit) de 25 minutes avec l'unboxing de l'édition collector.
Après c'était plus sur la découverte du mode arcade (donc 1 seul run avec une tag team précise), donc ça a été au feeling avec mes souvenirs de gameplay de Tekken 6.
Ceci étant le jeu ayant un gros potentiel au niveau des juggles et autres tag attack/support je vais passer en mode training pour refaire une session sous peu bien plus technique.
http://youtu.be/2krUHYBamG0
En plus je m etais tromper de perso,j ai jamais joué Miguel de ma vie lol
Mais le niveau est trés bas,la depuis ce soir je commence a peine a faire quelques tags combos.....
Maintenant ceux qui font mieux,je les invite a venir fight,le jeu est fait pour sa aprés tout....
Dj je pense faire quelques sessions tag demain si tu te co on pourrait se fight moi aussi j'essaye les tag combos mais pour le moment j'ai un peu de mal ^^
Ok sa marche,si je suis connecté on se fera sa...
Sa met un petit moment,surtout si t as jamais toucher le jeu avant...
C est pas sa qui fait le plus flipper dans le jeu,c est les nouveaux coups + les nouveaux persos...
On n y comprends rien
J ai recréé un topic Résultats/commentaires sessions online,n hésites pas a t en servir
fujiwara86 :
et bien tu va rater des surprises mon amis
mais bon si tu aime pas regarde pas qu'es que tu veut que je te dise moi (je te taquine )
mais ne t'inquiète pas, dans quelques semaines tu va pas le regretter, d'ici la on aura quand même bien progresser (surtout ceux qui sont habitué des Tekken, c'est une question de temps.
fujiwara86 ne crois surtout pas qu'on est nul car je te préviens qu'à tekken 6 on est un milliard de fois plus fort qu'a tekken tag tournement 2 crois moi et on à fait nos preuve les mec qui disent "ouai venez je vous bats tous" on les à bien remis à leurs place comme il faut à tekken 6 et on compte bien en faire de même quand on aura bien maitrisé les tag et les reste des new coup donc nul a tekken tag tournement 2 je veux bien mais pas a tekken 6
pour ma part je commence à bien maitriser les tag mais sans plus pour l'instant je suis loin d'avoir tous acquis en toute modestie
J'ai eu l'honneur de jouer contre GreenLei et Wogus Mais contre GreenLei j'ai oublié de télécharger la vidéo Si j'ai une bonne caméra je filme celui avec Wogus(c'est un monstre)
Ikazuya , tu play le stick arcade ?
undertakerboss :
bah puré! déja que contre toi dans T6 j'ai flambé à l'époque, alors t'entendre dire que Wogus est un monstre la je me dis que sa dois vraiment être un ouf
Ouais pas de lézard, si tu récupère une vidéos contre Wogus met la direct pour que je voie son level.
j'aimerais bien l'affronter moi , je suis devenu bien meilleur qu'avant, mais je suis sur que Wogus va m'écorcher en 4 .
J'ai regarder vos vidéos je serais intéresser de tester mon nouveau sur des joueurs de forum vivi1041 mon ID venez Je vous attends
Salut les gays
Vu que j'ai un lézard avev ma freebox, je peur pour l'instant plus me comnecter sur le met (je vous parle à partir de mon xperia arc s), j'ai pu uploider que 2 de nos combats avec dj et Dinedo : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR
et le second :
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR
Le reste je vais les uploider quand tout sera rétabl, et les.autres videos sont meilleurs que clle ci et ont jouais bin mieux qie das ces 2 videos.
Et sorry pour les fautes
Sérieusement, je répète, le niveau de la 1ère vidéo est à chier.
Mais finalement, si t'as d'autres vidéos où tu te sens "un milliard de fois" plus fort, je regarderai volontiers. C'est toujours cool un combat tekken