CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:36:27

Ah tu me rassures sur les tournois :rire:

Mais comme c'est un pote IRL à toi je vais m'arrêter là, un peu de respect :o))

bond44 bond44
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 21:13:48

ah Die-MF-Die je vois que tu t'es amélioré moi ça fait un mois que j'ai pas joué mais hier j'étais bien chaud mais aujourd'hui j'ai fait que de la merde même face à Dj avant je lui résistait mieux mais la catastrophe xd même à call of je régresse j'en ai marre de jouer bien trop la flemme de s'appliquer au moins on aurait de fight marrant.

XD pardon Dj pour les 2 balayettes d'affilé de law mdr la première balayette ça vas mais la deuxième je l'ai pas fait exprès je voulais faire une autre technique mais ça ma remis la balayette :rire:

MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:20:40

Si vous êtes dans une session need venir :p

k28 k28
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:29:05

", j'estimes avoir un assez bon niveaux "

Hmm... :coeur: Je vais etre obligé de te défier la.

@patriot/bond , vous etes Salim44 c'est ça? je sais plus si je vous ais encore, si c'est pas le cas, ajoutez moi, ça fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble !
Pour ce qui est de filmer ou pas ça me dérange pas, même si tu m'alignes 5 wins :-)))

Kalak28.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:50:17

@Bond44: Tu peux faire 15 balayettes d affillée sa me dérange pas,l important c est de gagner a un jeu de combat non? :o))

Je reprenais un peu tekken aprés une petite absence,mais bordel rentrer dans une room de Francais et mettre des beat by a des gars qui s exitent et cassent des verres chez eux tellement ils ont la rage de perdre,c est trop marrant :ange:

Les insultes au micro un peu moins,mais c est beau......la rage et quand sa éclate des verres par terre en live sur le carrelage :rire2:

Die-Mf dommage t es arrivé a la fin mais bordel comme on s est marré a un moment j avais mal au bide tellement je rigolais :o))

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:45:40

Les insultes au final c'est vraiment le must pour moi.

Une fois sur T6 j'm'en rappele, il m'avait bien insulté pendant le chat(un français, à quoi bon change les classiques), j'l'ai même posté sur TA, le mec m'a pisté jusque TA et m'envoie un MP sur PS3 du genre "J'irai à un de tes tournois et on s'expliquera là bas, j'vais te défoncer"

MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:51:52

Putin quand c'est comme ça faut m'inviter les gars :noel:

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:28:30

crashman,si se gars veut te defoncer tu m'appelle et c'est moi qui lui cassera la gueule :lol:

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:30:31

a oui enfaite,
je vous conseille d'éeviter un certain markus haston ,je confirme qui mérite belle et bien sa reputation de merde

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:17:04

bond44 Voir le profil de bond44
Posté le 9 décembre 2012 à 21:13:48 Avertir un administrateur
ah Die-MF-Die je vois que tu t'es amélioré

Lol non loin de là, je joues casi plus en ce moment, je balance nimp.
T'façon je fais nimp tant que l'adversaire ne m'oblige pas à jouer "normalement"

Sinon pour les vidz, si tu veux en balancer, te gène pas, moi je m'en fous même si tu me met 20 wins de suite.

Pour ce qui est de ton jeu, si tu veux vraiment progresser. Faut vraiment que t'arrêtes les coups trop punissable.
bas triangle, croix ( d2,3 ) de Law par exemple.
ou le double salto ( uf44 )
Tant que tu garderas ce genre de truc integré dans ton jeu, tu stagneras.

@dj : j'étais avec Hadoudou, j'pensais que tu te faisais bourrer par Lay93 en fait. Pour ca que je suis pas venu tout de suite.

Les 3 FR là c'etait de l'or en barre, j'étais mort de rire, ils devenaient fou contre Eddy loool
Eux faut refaire une session avec. Obligé.

MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 01:41:15

Ouai bah j'veux en être la prochaine hun ow j'ai le droit de rire de temps en temps mwa aussi :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 06:16:18

Need d etre present aussi :bave:

MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 06:24:38

No-life go dodo :rire:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 08:45:56

Qui ca moi? :hap:

bond44 bond44
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 12:57:28

k28 ah je me rappel de toi ouai ça fait un baille qu'on s'est pas vue ok je te rejouerai dans la journée d'ailleurs je sais plus pourquoi je t'ai plus dans ma liste mdr.

Amphilantrope ok je te préviendrai dès que tu sera connecté. Hadoudouken, Die-MF-Die, DJGhost04 et bien d'autre sont nos collègue d'il y un peu longtemps ça fait maintenant 3 ans qu'on se connais on à fait pas mal de session avec eux que des souvenir xd.

DJGhost04 ouai j'avoue c'est grave vrai l'importance c'est de gagner le combat c'est ça qui bien avec toi et le reste de nos collègue on se lâche complètement car c'est qu'un jeux xd. C'est à cause d'un mauvais perdant qui s'appelle lawpowaa chaque fois qu'on jouait contre lui, il trouvait toujours des excuses et nous reprochai même de trop lui bourré dessus, des juggles, des chopes, et des coups à répétition à force c'était injouables il y a même ces potes à lawpowaaa qui nous insultait de pd et de spammer j'te jure ce sont vraiment des gros mauvais perdant xd

bond44 bond44
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 13:01:17

en tout cas ton jack je le crains plus que ton eddy :rire: c'est trop chelou jack à de grand bras en plus il punit énormément bien. Mon paul est pas mal mais avec law catastrophe xd à T6 je jouai mieux que àa avec law mdr faut que je l'améliore ce petit dragon :rire:

MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:51:24

En même temps Law a était nerfer depuis T6 et encore heureux, il le méritait ce nerf :)

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 19:10:04

hey slt les cars jpeux me joindre a vous???
id guegueoula... a plus

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
10 décembre 2012 à 19:56:38

Salut à vous tous :)

Ha oui Anphilantrope tu à raté une bonne session, la prochaine fois on t'oublira pas :)

GG à Djghost04 et à Drague Die For Me, moi je vous est affronté avec Law/Yoshimitsu, juste après Bond44 avec son Paul et Law.

Ha ba sa change des fights avec Lawpowaaaa, vous, vous attaquez beaucoup + et vous ne pensez pas qu'à faire de la distance à chaque fois, c'est très bien, et j’hallucine, j'arrive même pas à vous choper toi et Dj, l'un que l'autre :rire: .

Pour les vidéos je n'est pas encore filmé, mais j'ai les rediffusions et même ceux du spectateur, donc j'ai tout.

Je vais donc en mettre certains, merci Drague d'être aussi souple :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:57:49

Die-MF-Die
Posté le 10 décembre 2012 à 01:17:04

@dj: Les 3 FR là c'etait de l'or en barre, j'étais mort de rire, ils devenaient fou contre Eddy loool
Eux faut refaire une session avec. Obligé.

Le pire c est un mec qui s est pointé juste avant toi et qui sort "il serait pas si fort s il y avait pas Eddy"

Le match d aprés je sors une team Paul-Ganryu et je gagne sans savoir faire un juggle avec lol :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment