CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arnaquer ou rester un sac ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:52:13

C'est comme le cousin a DieMf(Zorro :o)) ) qui crie a l'arnaque parce qu'il se fait punir ses b3 de Hwoa,se fait ducker ses high et bloquer ses lows lol...

Sinon quand on punit un whiff c'est de l'arnaque aussi parce qu'on a backdash?lol

Quand on choppe c'est de l'arnaque aussi...lol...

Aprés tu croises les mecs offline,ils déchoppent rien du tout :rire:

k28 k28
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 20:55:57

En fait, "arnaque" on va le classer avec "lag" et autre dans les excuses de sac.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:57:32

C'est une bonne idée :o))

k28 k28
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 20:59:41

Maintenant quand tu vas manger des d3+4, on va juste dire que t'as eu un mauvais mindgame :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:01:59

Non moi je dirais toujours que tu m'arnaques parce que c'etait pas a toi de parler :hap:

Sa existait pas tout ces cruschers moisis avant...Quand t'etais a +5 ou +8 les mecs en face ils l'ouvraient pas lol...

La maintenant sa crusch partout :o))

nives nives
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 21:36:45

Pour moi une arnaque ça passe juste via le conditionnement de l'adversaire comme la dit Dj .

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:42:05

/o/

Si t'es faiblement négatif t'as toujours moyen de parler... T'imagine si après chaque d/f+1 tu devais t'arrêter et attendre que le mec en face tape?

Trop la lose, on se croirait sur Final Fantasy avec des perso plus laids.

Non, le crush-system ajoute surement un facteur random mais il permet aussi une dynamisation du gameplay et ajoute de la profondeur, il y a des cotés appréciable et d'autre moins, ça dépend de comment vous voyez les choses.

Pour moi entre un mec qui utilise un step et un mec qui se sert d'un "crusher" y a aucune différence, le but de la manoeuvre est souvent le même, continuer l'offensive c'est tout.

Dans les deux cas, soit il s'en sert en ayant analysé quelque chose, soit il essaye au pif et regarde le résultat, faut pas croire que tout les step sont contrôlé et maitrisé lol, ni que tout le monde maitrise le "step~guard" à la perfection.
Déjà que la plus part des gens partent en Side-walk pour un rien, vieille habitude des joueurs qui ont commencé sur T6 et qui n'ont pas l'habitude ni confiance dans le véritable "side-step".
Celui qui demande du timing.

Perso je tombe sur un Wang à la con ou un True-Ogre j'ai encore bien moyen de me faire arnaquer, j'peux m'en prendre qu'à moi pour ne pas accorder suffisamment d'intérêt à ces perso.
Si l'adversaire décide d'utiliser ma méconnaissance contre moi, c'est bien joué de sa part c'est tout.

Maintenant si je me fais crush ou mindé ou piffé d'une façon ou d'une autre, je l'accepte aussi mais je sais que ça n'a rien à voir avec de l'arnaque.
Mes connaissances sur le personnage ne sont pas mises en cause, l'erreur (si il y en a eu) vient de mon analyse ou de mon feeling sur l'instant.
Parfois y a simplement pas d'erreur réelle c'est juste que dans une situation de Janken j'ai choisi le mauvais mouvement.

Et parfois (souvent encore...) je me fais surement arnaquer sans m'en rendre compte, mais je fais exactement la même chose, mon jeu est loin d'être complètement carré.
Et à moins de bien connaitre l'adversaire on sait pas toujours ce qu'il connait ou ne connait pas, on fait nos tests durant la partie et forcément arrivera un moment ou un des deux joueurs sera "arnaqué".

C'est à force de l'être qu'on fait en sorte que ça se reproduise le moins possible uh!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:56:06

Moi je parlais de +5,+8...si tu veux attaquer derrière chacun son délire lol

Moi j aime pas trop l avion.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
24 mars 2014 à 22:01:26

Si je devais choisir je dirais que Mickadi l'a bien défini, bien que personne n'a tord dans le fond

Mais aux messages de certains dont Kalak j'ai l'impression que les "sacs" ont leur propre vocabulaire : Ils ne s'entrainent pas au niveau du mind game et quand il se font avoir, ils se font "arnaquer" (ce que disait + ou - Mickadi).

Le sac n'a pas envie de se compliquer la vie avec un jeu et donc, on ne peut vraiment pas parler de connaissances :noel:

MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:10:25

Non mais après, même à +8 si derrière tu fais un truc lent, ou un high, etc...

Si le mec te sent venir (ou pas) il peut encore te cramer.

Le nombre de fois où t'as tenté des trucs derrière 2 1 de Jun, entre autre des "crouch-pif" et où t'as réussi ton coup, je compte même plus.
Même à -7 t'as eu l'idée d'attaquer ou plutôt de te défendre en attaquant, et même là t'as parfois réussi, simplement parce que si moi, de mon coté je compte sur tes connaissances, je me dis que tu vas respecter ma prio et j'en profite pour phaser avec un truc plus lent.

Seulement vu que t'es un dindon "no-respect" parfois, bah tu me plume haha, et c'est bien joué, je me fais "minder" ou "piffer" ça n'a pas d'importance mais dans tout les cas, je perd malgré ma prio.

Et pourtant +7 en avantage c'est du lourd, c'est pas systématique qu'on possède autant, généralement ça tourne entre +4 et +5 en moyenne.
Et avec cet avantage, les déplacements sont à garder en tête, un step te la met profonde même en ayant 5 frame d'avance si ton attaque n'a pas le tracking nécessaire...

C'est ça Tekken, du coup t'es obligé d'avoir recours à des anti-step qui eux sont souvent plus lent à sortir, et donc même en avantage, l'adversaire n'a pas à fermer sa gueule il a toujours des options.
Certains perso sont justement redoutable genre Lars pour sortir des anti-step en 15 frame (b+1) ou pire, les Mishima qui te balance EWGF et voilà ça fait le café.

Ces personnages peuvent utiliser les avantages même faible, avec nettement plus de sécurité.

Je prend Lili, même à +5 l'adversaire me force à fermer ma gueule par un step 2 fois sur trois, faut même pas espérer sortir son homing en 20 frame...

Le mec te jab ou te d+1 bien avant...

Alors tu compense avec des f~chope qui track... Et qui sont high et tu te prend un crouch pif ou un backdash, bref. Les frame seules ça ne vaut rien du tout.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:59:21

Oui voila,faut jouer la sécurité...

Si a +7 tu fais un truc lent derriere,jm'en fous jte crouch pif ou j'attaque rien a fouttre lol....

Jme fais assez souvent avoir avec JCC qui me fait sa lol

A toi de jouer tout en gardant ton avantage :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:00:27

C'est un peu comme quand tu bourres apres fc db1 de Jack lol...

Jme dis il est fou celui la,la prochaine ws1 dans sa tronche :o))

MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 10:16:31
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:15:47

Trop statique,prévisible( du coup on doute pas),trop unsafe :pacg:

Mais du coup tu peux que progresser et pas régresser lol

MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 11:42:45

Heu...ça m'aide pas à trouver un personnage là XD A part un Capo pour le côté statique

Comme tu t'es fais défoncé au 1er match contre El Negro :pacg:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:44:20

Bah Bruce toi tu step et tu choppes c'est simple :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:04:10

Bah un Capo c est pas statique plus qu un autre perso hein...

Encore une fois le perso c est toi qui le choisis selon ce que tu aimes et après c est la qu il faut bosser...

Dans l état actuel des choses tu pourrais jouer un Mishima sa changerait rien....

MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:13:54

Bruce quand on joue avec toi, on a l'impression qu'il y a deux personnes sur ton compte.

Autant tu peux jouer très bien, être très surprenant et offrir des matchs de qualités en donnant du mal. Bref être dans un esprit de progression et c'est très appréciable.

Autant le lendemain tu prend Lars et tu fais n'importe quoi en étant très décevant même avec ta team principale.

Avec toi c'est le jour et la nuit, indépendamment des résultats (win/lose) c'est la qualité de jeu que j'observe, parfois j'ai l'impression que je tombe mal, genre que ta motivation est parti depuis deux heures mais que tu as continué de jouer et que ça tombe sur moi.
Surtout dans les session multiple, je vois grave la différence quand je t'invite en session 1 vs 1 où tu joue vraiment bien et quand on m'invite et que t'es déjà là, genre la dernière fois avec Gunni lol.

Du coup moi je suis un peu perdu, je te traite avec respect en me basant sur tes performances en 1 v 1, pour finalement me prendre n'importe quoi parce que tu respect plus rien ni ne contrôle plus rien.
C'est un peu frustrant parce que en jouant comme ça, tu nous force à te jouer comme un sac en limitant notre qualité de jeu, le mind-game et nos phases.

Bref le genre de jeu sans saveur qu'on déploie en ranking contre des mecs sans niveau ni n'ont rien développé et ne comprennent rien.
Et franchement je trouve ça un peu con quand je vois ce que t'es capable de faire à coté, t'es très inconstant dans ton jeu c'est difficile d'analyser ou de t'évaluer à long terme.

Je me souviens sur T6 j'avais la même impression avec DraguDie, c'était soit tout blanc soit tout noir. Et maintenant le mec il est trop dangereux haha et je m'éclate à doser avec lui, bref, j'ai hâte que tu trouve ton style et que tu soit capable de rester le Bruce Parker que j'affronte en duel en permanence!

J'te promet parfois on se demande si y a pas ta soeur ou j'sais pas qui joue à ta place! (T'as une soeur? :fou: )

Mais bon en dehors ça, je te l'ai déjà dit en session comme ici, y a de très bons trucs quand t'es motivé, et la progression s'est faite et continu de se faire.

MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 13:09:49

Momotaro7 :d) Je t'arnaque aussi :noel: Je te (re)montre ça quand tu veux,...avec Christie/Lei ??

DJGhost04 :d) Ben Steve/Jin niveau juggles...c'est la pire team ; le juggle prime dans ce jeu, tu le sais comme tout joueur s'investissant un peu.
Ensuite, si je m'écoutais et malgré ce que tu as dis au dessus, je jouerais tout le cast (Tekken c'est le seul jeu où j'ai ce soucis, d'habitude je sais qui prendre, pour fun ou pas) ---> Grosse perte de temps de jouer tout le cast quand t'es inconstant
Comme Kadsan aux dernières nouvelles, j'ai pas de team fixes

Silent-Force :d) Je n'ai pas d'excuses pour ça (à la limite une mais on me croirait pas), peut-être la connexion parfois mais ça, ça se voit.
En jouant avec Jayceechris je me suis rendu compte que je jouais contre trop de sacs et que je n'avançais pas.
Un exemple bête c'est le df1 de Steve que j'ai commencé à utiliser contre lui, coup que je faisais jamais contre Momo

DJGhost04 m'a dit la même chose :rire: Mais non j'ai juste 1 frère qui joue à Tekken comme ça (on y joue ensemble en off contre l'ordinateur mais ça s'arrête là)...Qui a une sœur ? :-p

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
25 mars 2014 à 13:09:55

T'as bien résumé Nightz. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment