PSN:Arthiyum
JE suis pas fort mais je cherche des personne pour jouer et m'améliorer.
Pour ceux qui souhaitent m'ajouter je suis hAd 06 sur xbl.
Sur TTT2 je débute à peine je précise et j'ai aucune ambition autre que de jouer trankilou.
Je suis aussi sur VF5fs, SCV, SSFIV et SFxTKN.. mais à un autre niveau
Dispo! Je joue feng leo a niveau moyen
Mon id mon pseudo
Salut mon ID PSN: hash-2-o!
Je suis pas fort je débute et je cherche des gens pour jouer pour le fun en m'améliorant.
pas de point d'exclamation a la fin de mon pseudo
dsl du double post
Salut mon GT:SK8xJuskateur84
ID PSN: Magma_Kozo
Ajoutez pour des parties ;)
ID PSN: DarkThor10
Je suis pas très fort x)
Mon psn pour ceux que ca interresse:Hadoudouken
Je suis dispo tres souvent en soirée,donc hésitez pas a m'ajouter
yo !
je commence tranquillou sur xbox live.
gt : seteemio
je joue (enfin... je tente de jouer...) kunimitsu, zafina, yoshimitsu et ça m'arrive de tester bryan, feng et jun.
bisous les jeunes...
Mon ID: Maiitreyoda57
ID : Akutsu_Hiroko
Petite envie d'affronter de nouvelles personnes, alors je post ici
voila je vais enfin pouvoir m'y mettre a ce jeu car je l'ai gagner a un tournoi hier, ajouter moi seulement si vous savez vraiment bien jouer parce que j'aimerai bien reprendre mon ancien lvl
psn : CEVO-BE
psn : Jushiner
Bon, je suis pas un débutant mais je suis pas un très bon joueur, je sais pas si c'est le topic ( pas visiblement ! ) mais j'ai créer une équipe, et je "recrute" n'importe qui, sans prétention ! Voila donc si quelqu'un est intéressé, je lui enverrai un truc pour qu'il rejoigne cette équipe de bras cassés !
Pour ceux qui veulent !
Niveau moyens j'utilisais beaucoup asuka et hwoarang , et maintenant j'essaie de diversifier comme " Lee; jaycee
Xiaoyu;miharu
Kunimitsu ; law
En aucun cas je dis que ces combi de perso sont parfaite , juste que je prends les personnage en fonction de mes goût et non pas leur gameplay pour gagner , sinon je prend slim bob et baek et je spam xD ! Enfin bon si ya des intéresser !
ID PSN : Narukamiikazuchi
PSN ID : mehdinioo
niveau faible je joue jin, forest
TonyViper31 sur XBox
Hwoarang.Miguel
PS3: Willish666 pour moi
Dragunov-Slim Bob
PS3 : Darke-Dream
Je joue , Hwoarang et défois mon frere joue a la console avec Dr.bosconovitch/Jin/MokuJin/Yoshimitsu
Bonjour, j'ai acquis le jeu hier, et je suis assez débutant dans l'univers de Tekken
Mon ID: Darkchad73