Gt : Jesuiqui ;)
Pure sac et je main team Jin et Steeve ^_^.
Au plaisir de me faire bourré sur le live.
ID PSN et GT: DannyBrown14
Je suis très loin d'être un débutant, mais aussi très loin d'être un super joueur.
Je joue plus à Tekken pour rencontrer du monde, et me taper des barres tout en progressant, que pour avoir un palmarès.
Si quelqu'un a envie d'en savoir plus sur le jeu, ou tout simplement de passer un bon moment autour de Tekken, je suis partant.
Devil93150
Mon GT : AtD ToXiCo
J'aime bien me battre contre gens plutôt que des bots spameur xD
Qu'un max de bons joueurs m'ajoutent
ID ps3: Samnosuke-Itachi
J'ai un assez bon niveau. J'utilise principalement les mishima mais je joue pratiquement tous les perso ^^.
J'ai aussi plein de conseils et astuces à filer au cas où . .
id:guegueoula
jsuis joueur de dragunov et steve
jaccepte tous conseils pourvu qu'ils soient bons et cherche a rencontrer du monde
thx
Mon Gt: DaftBoy13
Enjoy
psn: true-caps
tlm me bat jen é marr je cherch d joueur plu faibl ke moi pr gg lol xdd^^^
Xbox : reckoner78180
Qui veut venir dans ma session maintenant ?
Je joue avec Menesis57 et il me manque un joueur car Menesis57 veut jouer après le futur joueur que je vais inviter maintenant si il le veut bien
si quelqu'un veut venir, mon id : salim44
Mon ID de psn :darkrage113
Je tien a dirt que je me débrouille très bien à tekken ( bien que il y a quelques personne qui me fou des raclées mdr )^^
ID PS3 : Bboyshinobeat
Niveau moyen, Prend généralement DRAGUNOV ou encore STEVE FOX, Recherche un Gars Sur pour Jouer ;)
ID PS3 : Xx_DArkXideR_xX Niveau moyen joue beaucoup avec La famille Kazama et Mishima
Salut à tous, je viens de débuter, je ne possède le jeu depuis qu'environ 3 semaines et j'y ai très peu joué.
Si des gens voudrais jouer avec moi, mon gamertag est Bastien42400.
A+ sur le xbox live je l'espère
Sur les conseils de pas mal de gens je prend TTT2 je vous donne mon tag, mais je suis en dessous du niveau zero pour le moment ^^
j'ai un micro et je joue en general le soir et pour le fun et pour progresser....enfin j'espere ^^
tag: amstrad CPC
ID : RastauEdwin
j'y joue parfois entre 18h et 19h30 avec mon frère en ligne, sinon vers minuit.
Je joue Bryan, Paul, Nina, Unknown et Bruce
Je joue sur PS3
ID : JuX_x
perso Jun/Asuka
PS3: Joninboy
je joue : ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR : Christie
GT Xbox live : Cleluc
Je joue Lili et Dragunov