salut je suis lvl 50 et je cherche un ou plusieurs partenaire pour faire des partie en coop, même un partenaire bas lvl, mon gamertag et le suivant : Xxfullmetal62xX ajouter moi et envoyer moi un petit message ou une invite de groupe !
Salut,
Je vais avoir prochainement la xbox one et je vais acheter dead rising et je recherche des personnes pour jouer en coop
des que tu la ajoute moi Xxfullmetal62xX
je cherhche un joueur ajoutez moi gt jona25700
Possibilité de jouer en coop en local ?
Cherche joueur coop de plus de 18 ans , mon gt : Synics Viiperz
Bonjour
o SeTh Fr o pour du dead en coop ;)
Bonjour, je cherche des personne pour faire les succès coop sur le DLC Super Ultra Dead Rising 3' Arcade Remix Hyper Edition EX
Mon Gt: tenembaum76
GT: skander06
Bonjour à tous, je cherche également du monde pour faire le succès qui demande de finir un quartier à 4 dans le DLC Super Dead Rising 3.
Mon GT: Millenium Kyza
Ajoutez GT : footix2a
Bonjour, je cherche également des personnes pour de la coopération
GT=> neodjul disponibilité=> + ou - 21h30 jusque tard dans la nuit
Édit mon GT : NeoDjul
Si ça interesse quelqu'un une partie pour le dernier DLC Super Dead Rising 3 arcade edition machin
GT : kevyoshi62
Bonjour
En ce moment sur Dead Rising 3 arcade machin truc ultra remix.
Objectif : débloquer succès coop 4 joueurs.
Gamertag : herrdragan59
Dispo : le soir.
bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de coop.Moi est un pote on ne peut se rejoindre, quant je l'invite il ne peut pas venir dans ma partie avé vous le meme problème est une soluce merci de me repondre bon jeu ^^
VDD ce problème a déjà été abordé sur le forum et ce n'est pas le bon topic, utilise la fonction rechercher stp, merci et bon jeu.
Voilà mon GT xII D4D0U IIx (le o est enft le chiffre 0)
Je cherche joueur (assez expérimenté) pour finir le mode cauchemar car faire l'histoire tout seul a 2 reprise est assez lassant
Je suis disponible a tout heures dans la journée
Salut je cherche joueurs de 14-18 ans avec micro pour se détendre en coop sans prise de tête, mon gt si vous le souhaitez: BeGa Ever. A+ j'espère.
Bonjour à tous,
Je recherche du monde pour terminer les trophées 4 joueurs du dernier dlc.
Mon gamer tag est Luurtz.
Merci d'avance