-MagiicHail
Disponible tous le jours car je suis en vacances, niveau 25.
salut a tous et toute pour une partie a votre envie sur DR3 ajouter moi nimor8 dispo la jour et plus si affinité
cherche des gens sympa et pas prise de tete je suis lvl 50 et j'aimerais l'arme de megaman si possible
gt : l doudou l
Slt,ajoutez moi pour des délires tous en faisant l'histoire,je suis lvl 50
mon GT: Spartan du 77
Salut j ai 18 ans et je peut jouer pour le delire comme pour l accomplissement total du jeu.
Pas prise de tete et lv 20~
Mon gt : rafaelserna13
Ps. Je jouerrai sûrement se soir vers 21 h.
slt je viens juste d avoir le jeu dispo pour coop la semaine pro gt wandseth 27 ans
Bonjour ou bonsoir j'ai acheté le jeu hier et je veux coop: Mon gamertag : RubyShauw Dispo : a peu près tout le temps c'est les vacances !
Hello à tous,
J'ai la xbox depuis peu, et je souhaiterais un coup de main pour battre le chef de gang en coop dans la soirée (surement vers 22h, 22h30).
Mon gamertag est pead31
enjoy
G4NJ1907 je fait les succès en ce moment
Salut tout le monde je cherche une personne pour une coop amusante jusqua la fin
Gt: WAR10CK XCVII
Je suis dispo pour tous ceux qui veule faire l'histoire avec un coéquipier, j'ai commencer tous seul mais c vite devenue lassant en solo. GT : Misterjo82
GT : WASA x ECHELON
Je cherche quelqu'un pour un coop
Nos listes de joueurs ONE ont du mal à démarrer mais je vous assure que notre système de recherche est on ne peut plus efficace
La liste de nos membres ayant DEAD RISING 3 en un seul clic: http://www.findagamertag.com/memberlist.php?mode=searchuser&game=g2454
Les Gamertags sont vérifiés constamment, ils sont donc tous valides
Ah oui! Gratuit et sans pub!
Bonjour cherche joueur pour finir les objets a collectionner et pour jouer avec fun
je suis level 42 et je joue toute les aprem c'est les vacances
mon gamertag Ptitsam24 RCY
Gametag = stenatjan47
je suis dispo les soir et des aprem pour un jeu en coop
PSEUDO JVC Syh60 Disponibilité : 19 H à 23 H Je suis souvent connectée
GT xobritzox . Disponible H24 7\7 hors deplacements eventuels
Xbox GT : xN0war6 je possederai le jeu samedi donc je recherche un joueur pas avancé qu'on puisse commmencer tout les 2 .. J'ai 15 ans
Pareille possédant la console depuis 2j je cherche un compagnon pour tuer du zombie.
Game tag: mryuns
Lvl 10 mes pas beaucoup avancé dans l histoire je me suis un peu déchaîné.
A voir peut être a voir peut être avec toi xnowar6
J ai 21 ans un humour décalé et le micro.