Je participe !
"Ah, l'amour."
Hors concours :
Il suffit d'activer le mode photo ingame, puis de prendre un screen avec la touche Share. Ensuite il faut exporter l'image avec une clé usb.
Alors je précise que mon pseudo c'est "ggt78" et pas "gtt78" sinon je sens qu'il va être écorché toute la semaine !
Vous pensez quoi de ma photo?
Pas mal, mais faut que tu changes l'effet de flou ou les dimensions de l'image, car elle est pas en HD je dirais
Concours :
Hors-concours :
Non mais là elle est compressée un max je la sort de mon twitter mais je pourrai la prendre en qualité originale sur ma console si vous voulez
Magnifique Likelt!
Merci, j'en ai pris des tas des photos, cette petite option est vraiment une bonne idée !
Vous devriez pas poster vos photos hors concours le mecs parce que du coup on sait à quoi s'attendre et on fera mieux lolll en tout cas c'est clair ce week-end je serais pas premier mdr y'a du level
J'ai tout le temps pour en faire d'autre, j'attends mon Guide donc je vais faire le jeu au moins 3 fois, je pourrais prendre de meilleur photo quand je serais pas en réaliste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-457549-3-0-1-0-jeu-the-last-of-photographers.htm#message_458915
| Ecrit par « ]BestGeek[ », 5 août 2014 à 06:48:05
| « Ashlea Ouais mais ça bouffe de la mémoire. »
Flickr
oui, essayer de poster vos screens hors-concours dans ce topic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-4478
43-1-0-1-0-vos-plus-belles-photos.htm
Sur le premier message, il est marqué qu'on peut mettre 2 photos, mais apparemment tout le monde n'en propose qu'une du coup je sais pas alors j'en mets deux, s'il n'en faut qu'une, prenez la première
Je participe
[SPOIL DANS CELLE QUI SUIT]
Après on a rectifié, c'est une seule.
Perso j'attends le premier thème avant de poster ma première photo . Je voudrais pas gâcher une de mes photos dans un sujet libre
J'viens de transférer par clef usb, et c'est la même qualité que via facebook ..
Bonsoir! Voici ma participation:
Autres photos:
Desolé pour le double-post mais avez vous des critiques? Avis? Merci!
•MAJ•
Participants:
loupio27
gtt78
John-N7-Shepard
grosloup-78
Louwiic
eden_Shoulder
LittleUp
DesmondMiles33
Lenser
LikeIt