Merci lesephiroth ! Super sympa !
J'étais au cinéma (parti voir Le planète des singes).
On va dire 20 heures pour la fin des participations.
Je participe, je vais poster l'image sous peu, par contre, je sais pas laquelle mettre
j'aime beaucoup celle de shepard,il a pas fais grand choses dessus mais elle ce suffit a elle même!!!!
J'ai hâte de voir les photos "à thème", parce que c'est vrai qu'il y a de jolis parrière-plans, mais quand ça deviendra plus original (style celle de grosloup) ce sera encore plus intéressant
J'ai longuement hésité entre une photo sans recherche particulière mais très jolie et une photo plus personnelle que j'ai bien aimé faire. J'ai privilégié la seconde option sans être vraiment convaincu
En même temps y a tellement d'images prises aujourd'hui que je voulais mettre
Je trouve ton idée de photo top little
Par contre le travail sur l'image j'aime pas du tout :/ Y'a mieux a faire qu'un simple noir profond très prononcé ;)
Je l'ai en plusieurs modèles mais j'arrivais pas à voir si ils rendaient mieux ou pas.
Personnellement j'aime bien le filtre aqua, il a tendance a bien éclaircir l'image et le coté bleuté offre toujours un rendu sympa dans les endroits manquant un peu d’éclairage, sur ta photo ça passe bien, même si j'aurais mis un peu moins de % sur le filtre ;)
Et les cadres blancs vont très bien avec le filtre aqua, j'en aurais bien vu un sur ta photo, avec la neige c'est cool
Voila voila, par contre pour le topic, si tu hésite entre plusieurs photo je pense que c'est mieux que tu demande sur le topic : " Vos plus belles photos "
La photo que je choisis c'est celle en Noir et Blanc, car c'est la 1ère mise donc je peux pas me rétracter.
Je participe aussi les loulous
Merci loupio ^^
Il y a du niveau.
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à vendredi pour poster, si des fois vous n'êtes pas certains de la photo.
Au fait au niveau de la notation, le premier gagnera 3 points, le second 2 points, le troisième 1 point et les autres 0. S'il y a des ex-æquo, ce n'est pas grave.
BONJOUR A TOUS, https://www.facebook.com/groups/541902892599526/, groupe francophone, pour discuter du jeu, ainsi que faire des groupes pour les factions multijoueurs, j'ai le micro. BIENVENUE.
Nous pourrions ainsi, poster les photos prises dans le jeu plus facilement, organisés des concours photo ludiques, why not? =====> let's GO
•MAJ•
Participants:
loupio27
gtt78
John-N7-Shepard
grosloup-78
Louwiic
eden_Shoulder
LittleUp
DesmondMiles33
Ça se remplit, ca se remplit...le chois va pas être facile!
le *CHOIX va pas être facile!
Si j'avais TLOU j'aurais deja un album complet
Oui, c'est clair !
Ashlea Ouais mais ça bouffe de la mémoire.
Moi je veux buen participed Seulement comment prendre un screen sur PS4