Non pas autant de chatte, c'est passer au 3ème essai pour ma part et j'ai toujours passer ce moment en courant.
Je me souviens lors de ma 1ère partie en Normal (car je commence toujours un jeu en Normal (sauf les Ratchet & Clank, bref passons ) ) j'étais parti dans l'optique que ouais fallait être discret, utiliser le décor à son avantage etc mais pas qu'on pouvait partir sans tuer les ennemis.
Du coup je les avais tous buté ces enfoirés
Ce topic qui coule
Quasiment tout le monde a terminé ce mode Réaliste donc ce topic n'a plus grand intérêt.
J'arrive 30 ans après la guerre (mais j'avais pas toucher depuis un moment) et je viens tout juste d'avoir connaissance de ce mode, je l'aurais bien télécharger mais... 5 putains d'euros pour un foutu mode de difficulté où il y en plus des chances que pète des plombs (bon ça encore...^^)ce sera sans moi.
C'est combien le season pass ?
Le season pass n'existe plus
Shit
tu peux encore l'acheter sur amazon le season pass
Putain j'ai fini les egouts. J'ai grave galéré. Et la je suis au sniper. Droite ou gauche ?
Droite et tu vas à la dernière maison de l'allée pour te cacher en dessous d'un passage accessible qu'accroupi. Là t'attends et t'étrangles un par un ceux qui viennent.
Le reste tu le fais tranquille
Par contre ta technique de sprinter la où y'a les stalker dans l'égout La première je suis passé mais je me suis perdu et après ça marchait plus J'ai du en tuer pas mal pour pouvoir passer
Bon je suis au barrage
J'suis deg je croyais que le mode réaliste été gratuit
svp une astuce avec david quand on est attaqué par les claqueur . ?
g 2 molotov et 2 explosif et 1 fleche c'est tous ....
en survivant je l'avait bien passé mais la j'ai que dalle en munition
Bon, je suis à l'université
Chapitre le plus simple
Après l'hiver Je redoute à mort ce passage
L'hiver c'est une histoire de rush aussi, t'inquiètes pas.
Plutôt le passage avec david contre les infectés. J'ai vu que beaucoup de gens avaient morflés à ce passage et même en survivant j'ai du mal
et comment veut tu rusher le passage avec david et les fenêtres ?