question à 2 balles
finir le mode réaliste débloque le trophé survivant difficille facile et normale ?
Normalement sa fonctionne comme Uncharted , donc pour répondre à ta question oui
Question bidon: comment savez vous combien vous avez de balle pour chaque arme? Vous les comptez??
Ok c'était tellement bidon que j'ai compris tout seul.
Sinon je voulais dire que j'étais un peu déçu de ce mode. Selon moi le mode de difficulté parfait qui aurait offert au jeu une durée de vie sans fin, cela aurait été de faire en sorte que les ennemies apparaissent aléatoirement dans le jeu.
Que genre d'une partie à une autre le jeu soit complètement différent.
J'ai le souvenir d'un screen, je crois même que c'était dans un trailer officiel, où on voit Joël courrir vers un runner avec une barre de fer, dans le niveau du barrage de tommy, pratiquement au début quand on passe sous le grand pont vert.
Et finalement dans la version finale il n'y a pas un seul infecté dans ce passage là, et c'est en me souvenant de ca que je me suis mit a espérer qu'ils changeraient l'emplacement des ennemies dans un mode de difficulté...
C'est sûrement trop complexe à faire, je n'y connais rien, mais c'est vraiment dommage car je suis un adepte du mode solo, j'ai du le faire au moins 10 fois et je me régale à chaque fois, mais je regrette de ne jamais avoir la moindre surprise quand a l'emplacement des ennemies, surtout des infectés.
Le spawn aléatoire aurait été quelque chose d'énorme.
Sur ce bon jeu a tous ;)
d'accord avec toi et ok cela peut être chian à faire moi j'aurais aimé une jauge d'endurance pour joel . rien que ca on en aurai chier grave
personnellement j'ai trouvé le réaliste bien plus compliqué. je suis mort 29 fois en survivant et 67fois en réaliste donc je le considère environ deux fois plus compliqué
Putain je viens de tuer deux mecs et les deux mon loot 3 balles de pompes chacun
Bon bah je suis la où on doit fuir avec Sam et Henry. je suis bientôt aux égouts. Ce passage est compliqué ?
Le passage avec le projecteur pendant la nuit, j'ai eu un peu de mal.
Les égouts sont franchement simples : quand t'es avec Sam, tout est question de rush.
Après oui lorsque tu dois attendre qu'Ellie et Sam t'ouvre la porte pour sortir, c'est super dur et horrible d'être contraint d'utiliser des munitions ( molotovs et autres avec )
Je suis bloqué dans le passage des coureurs après que Joël soit tombé de l’ascenseur omg
J'vais serrer les gars
"Les égouts sont franchement simples : quand t'es avec Sam, tout est question de rush."
T'as kill tous les infectés de la zone ?
Bah non, je me suis juste servi de mes jambes.
petite astuce quand t'es dans les egout que tu doit attendre que sam et ellie ouvre la porte vers l'exterieur tu lance un molotov la ou tu voit les infecter arrivé ( a lexterieur de la piece en haut a gauche) tu basarde ton molotov quand il tombes et la ca fais trés mal tu en kill énormément .
Je connais cette technique ouro Par contre iradan, une question de rush ? Ca veut dire que je ne dois pas tuer d'ennemis et juste courir ?
Je suis passé comme ça.
Purée mais on peut pas courir dans la salle avec les Stalkers dans les égouts !
Je veux vraiment pas gaspiller de munitions donc j'essaye de passer discrets mais c'est pas évident du tout !!
Bah réessaye.
Je suis mort quelque fois à ce passage car au début je voulais passer discret pour récupérer les objets présents mais je me faisais toujours repérer par une fichue rôdeuse !
Puis je me suis dit " yolo ", j'ai couru et je suis passé tranquille, j'étais déjà monté à l'échelle que les infectés étaient encore 15m plus loin.
Dans la salle rempli d'infecté, faut d'abord rejoindre discrètement par la droite une petite pièce en hauteur (y a des pilules la bas d'ailleurs) puis courir à partir de la, bon faudra esquiver un claqueur et un coureur donc c'est aléatoire.
jpensé pas que ct possible faut quand meme avoir bcp de chatte je pense . perso jlai ai tous buter . me restera bien assez de munition pour finir le jeu