CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 61»
Page suivanteFin
Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:24:34

J'en suis au chapitre de la chasse du cerf :hap:

J'ai arrêté hier, je vais continuer aujourd'hui je pense.
Niveau Munition, j'ai aucune arme dans le "rouge" mis à part le Fusil à pompe où il me reste 2 balles mais bon vu où je suis, c'est pas un problème.

AgentStarling AgentStarling
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:12:24

J'arrive bientôt au passage avec Ellie et le chasseur quand y'a le colosse, je sens que je vais galérer un truc de malade, déjà que j'avais bien galéré en survivant :-(

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:17:17

Moi la je suis a 32% apres avoir rencontrer Bill !

toujours pas de moments hyper dur je trouve, c'est largement gérable pour le moment :ok:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:44:40

le guerrier, sa se corse vers les égout quand on et qu'avec sam.

je viens d'arriver a la bataille du barrage et autant jusqu'a maintenant le jeux a était généreux autant maintenant ces la déche, dans la première zone les chasseur me donne au mieux que 3 munition :ouch: pourtant il me semble que même en survivant ils était plus généreux.

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:03:50

Les égouts j'ai trouvé ça très simple, je vois pas trop ce qui est compliqué à ce passage :doute:

Quand t'es avec le gamin t'as juste à attendre à l'entrée que les ennemis viennent, et ils viennent un par un donc c'est très simple à gérer, vraiment.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:59:31

ouai bas fallait le dire au mien ennemie, mis a part les 2 claqueur, les autre infecter tourner en rond ou rester planquer.

et personnellement j'ai pas réussie a le faire en furtif.

du coup obliger d'aller en centre de la pièces pour les tuer et de retourner a l'entré pour pour changer d'armes.
cela dit j'ai trouver se passage pénible(obligation de tiré) mais pas dur.

iShonan iShonan
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 21:07:28

AgentStarling Voir le profil de AgentStarling
Posté le 13 mai 2014 à 20:03:50 Avertir un administrateur
Les égouts j'ai trouvé ça très simple, je vois pas trop ce qui est compliqué à ce passage :doute:

Quand t'es avec le gamin t'as juste à attendre à l'entrée que les ennemis viennent, et ils viennent un par un donc c'est très simple à gérer, vraiment.

:d) Ouais quand on a des munitions hein.

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:14:40

Là où t'es avec Sam, suffit de foncer, les rôdeurs n'osent pas t'attaquer tant qu'ils sont pas assez proches, et le temps qu'ils arrivent ( sachant qu'ils " attendent " derrière les claqueurs ) Sam vous a déjà posé l'échelle, perso ils étaient encore à 10m que j'étais déjà monté.

Par contre, c'est la sortie qui est vrailent dur je trouve, ça t'oblige à bouffer tes munitions c'est juste horrible. Ce qui est utile est d'utiliser un fumigène, ça gratte à mort le temps qu'il reste pour que les gosses ouvrent la porte. :ok:

Bon perso j'en suis au laboratoire de l'université, j'arrive pas du tout à m'en sortir face aux humains mais j'ai juste une remarque sur ce chapitre, globalement :d) y a des pièces et des pilules PARTOUT :fou:
Ah oui, et la porte à surin du laboratoire est juste énorme en ressources ! Je l'ai ouverte exceptionnellement pour l'outil niveau 4, mais y avait aussi 50 pièces, pas mal de pilules et 10 gaz de LF !

D'ailleurs à propos du LF, un des claqueurs dans la zone où il y a le colosse avait sur lui 25 gazs ( c'est bien des gazs non ? )

Enfin bref tout ça pour dire que... Je suis bloqué :noel:

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:24:32

C'est bon, je vais chasser du cerf :noel:

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:42:40

J'ai terminé le mode réaliste ! :hap:

J'avais tellement de munition que j'ai rusher le sous-terrain avec les 3 colosse, les claqueurs et les courreurs

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:02:26

iShonan Voir le profil de iShonan
Posté le 13 mai 2014 à 21:07:28 Avertir un administrateur
AgentStarling Voir le profil de AgentStarling
Posté le 13 mai 2014 à 20:03:50 Avertir un administrateur

:d) Ouais quand on a des munitions hein.
Lien permanent

Y'a pas besoin d'avoir beaucoup de munitions, et chaque ennemi ou presque donne des munitions donc c'est simple.

Pour la fin quand les deux gamins doivent ouvrir la porte, le mieux c'est de balancer un molotov dès le début, en le jetant bien y'a moyen de tuer trois ennemis + un ou deux qui viennent brûler dans les flammes, et après tourner autour des dernier ennemis jusqu'à ce que la porte soit ouverte...Le fumi j'y avais pas pensé, c'est vrai que ça peut être pas mal :oui:

Bon là j'en suis au premier gunfight avec Ellie et le chasseur et ça commence déjà à me gaver :-(

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:06:39

Pour les égouts quand tu te retrouve tout seul avec Sam et bah...
Faut courir comme un malade à l'entrée, revenir de là où on est venu, cramer les deux claqueurs (Un coktail suffit) et buter les rodeurs.

Pour les rodeurs, j'ai utilisé aucune balle pour cette partie là, c'est simple je bougeai pas, j'attendais qu'ils essayent de m'attraper, je recul et au moment de l'esquive je les boussillés au CàC :noel:

Sinon pour le gunfight avec David, faut surtout utiliser l'arc pour les coureurs et garder le fusil pour les claqueurs.

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:13:12

Metalosse :d) J'ai réussi le passage avec Sam en utilisant que mes pieds. Pas besoin de munitions, de molotovs ni même de poings. :)

Sinon là j'en suis au premier gunfight en compagnie de David, avec les 8 fenêtres par où passent les infectés. Tout est plutôt simple, mais la dernière vague est juste ingérable et David met 3 siècles à te donner les munitions pour le fusil...
Bref j'arrête là pour aujourd'hui. :ok:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:00:32

Je flippe un peu pour le sous sol de l'hotel car j'utilise toujours un CM sur un des colosse :(

iShonan iShonan
MP
Niveau 13
14 mai 2014 à 00:53:52

Aurel :d) Il y a un moyen pour rusher cet endroit sans utiliser de munitions, reposte ici quand tu seras à ce moment là.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:21:11

Ouais d'acc. C'est pas gagné, je suis qu'au début et le passage de l'hotel je risque de galérer comme un porc :rire:

MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:16:14

Y'a pas besoin de le tuer le colosse de l'hôtel, il s'esquive bien, je l'ai jamais tué moi celui-là.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:33:41

IradanTheSecond :d) +1 c'est fou le nombres de pièce et pillule qu'on gagne dans se mode de jeux.
pour les égout c'est sur qu'on peut s'en sortir en courant mais on rate pas mal d'objet sympa.

[aurel60] :d) laisse le collose venir vers toi et des qu'il et en vue, fonce par le passage de droite.

pour la sortie des égout, 1cm pour chaque vague d'ennemie(2) + une barre en fer pour les survivant et sa passe comme une lettre a la poste.

MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:49:06

Je viens de finir le passage que je craignais avec David au 3ème essai :content:

J'ai bien géré, mieux que je l'avais fait en survivant :cool:

Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:56:41

IradanTheSecond :d) Je l'ai fais aussi hier et j'en ai chier.

Le truc c'est que plus je le recommencé, plus je connaissais l'endroit où les infectés apparaîtront.
Et en plus j'avais 8 flèches, quand tu tues un infecté avec une flèche on va dire que t'as 65% de chances que ta flèches ne se brise pas, donc j'enchaîné les kills à l'arc et aussitôt je récupéré les flèches, aussitôt je les utilisé.

Après les claqueurs, une balles de fusil et on en parle plus.
Sachant que David te file des balles au moment où tes munitions seront au "rouge" et qu'un claqueur laisse tomber 2 balles de fusil quand tu le tue avec si je me souviens bien, ça ne peut que t'aider. :-)))

D'ailleurs j'en ai beaucoup plus chier à la dernière phase de rush des infectés avec David, là où le colosse apparaît.
Mais bon, toujours à l'arc/fusil et bien sûr il y a des briques/bouteilles, c'est à toi de gérer vieux :)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment