Non mais l'auteur t'es un putain de troll, tu refais un topic a embrouille
Ah je suis pas le seul à avoir adoré la Gamecube
Perso je jouais beaucoup aux marios, Metroid aussi (même si je comprenais pas grand chose ) aux James Bond ( ) et aux premiers Call Of
Bref, que de souvenirs
Mais on peut dire que ces jeux m'ont marqué, et plus marqué que certains jeux d'aujourd'hui
"C'est pcq t'es trop skillée et qu'ils en avaient marre de passer tte les 1min30 20 sec tous les 4 à terre à rien pvr faire que se regarder crever!
Oh waiiiit, mais tu sais qu'il faut executer maintenant!!!"
Ouiiiii D'ailleurs now, je deviens une relou piqueuse de kills sans faire exprès Chaque fois que je vois des mises à mort je tape les gens en pensant que c'est mes mises à terre et je me retrouve à parler à ma télé "DESOLEEEEEE, JE NE VOULAIS PAAAAAS, PARRRRRDON", en clair, je pense redevenir celle qui prenait pas ses kills mais qui ne volait pas ceux des autres, tant pis pour mon ratio
"Ah je suis pas le seul à avoir adoré la Gamecube "
La GC est une console cool de toute manière, que j'ai pas pu exploiter à 100% vu qu'à sa sortie j'étais trop jeune pour certains jeux, je jouais forcément moins que maintenant, et maintenant... Les jeux sont chers Y'avait aussi Starfox Adventure qui tuait sa maman
Un des mes préférés!!!
"Cooome oooon Trickyyyy!!!" Ct le bon vieux tps...^^
"Ct le bon vieux tps"
Nostalgia, quand tu nous tient
Nostalgia, très bon jeu sur DS d'ailleurs Un des seuls que j'ai fini, je me rappelais plus du titre du jeu, merci Dodo d'avoir permis à mon cerveau de remettre un titre sur ce jeu!
T'as aimé ?
Actuellement, c'est l'un des jeux les plus marquants que j'ai fais. Par contre, j'ignore si TLOU sera aussi bon dans 10 ans. Du point de vue de la narration, oui. Mais côté technique...
Je vois qu'on parle de la GameCube : elle me faisait rêver cette console quand j'étais plus jeune. J'y jouais chez un pote (sur Smash Bros) et j'adorais la prise en main de la manette. Etant un joueur PS2, je la trouvais bien meilleure que la dualshock. Puis au moins, la console ne faisait pas un bruit d'aspirateur.
Mais je ne regrette pas ma bonne vieille PS2 où j'ai passé des centaines d'heures grâce à son énorme ludothèque.
j'y ai pris beaucoup de plaisir
j'y vois rien, vous y voyez rien. mais ce qui compte, c'est que notre canasson lui il y voit !
ça c'est une calvacade !
j'offre 5e par paypal à qui trouvera d'où vient cette citation
"j'adorais la prise en main de la manette. Etant un joueur PS2"
Faut mieux lire ça que d'être aveugle mais bon...
Je peux pas supporter cette manette ! Le stick est trop dur et pas assez sensible et il est trop loin de là où tu place ta main donc ça fait bobo, la croix directionnelle est trop dure et trop petite, les boutons sont pas assez sensibles, le bouton start et trop loin, c'est dur de le toucher... Le pire c'est que je trouve la wiimote mieux foutu
_CrazyCat69_ Voir le profil de _CrazyCat69_
Posté le 18 janvier 2014 à 19:17:17 Avertir un administrateur
"j'adorais la prise en main de la manette. Etant un joueur PS2"
Faut mieux lire ça que d'être aveugle mais bon...
Je peux pas supporter cette manette ! Le stick est trop dur et pas assez sensible et il est trop loin de là où tu place ta main donc ça fait bobo, la croix directionnelle est trop dure et trop petite, les boutons sont pas assez sensibles, le bouton start et trop loin, c'est dur de le toucher... Le pire c'est que je trouve la wiimote mieux foutu
Bah la manette gamecube est ultra confortable je trouve, après effectivement les sticks, s'ils sont agréables à mouvoir, manquent un peu de précision. C'était pas une manette à FPS de toute façon, je me suis tiré les cheveux sur Timesplitters 2 dessus. Après, les gâchettes étaient juste sensationnelles (les meilleures à ce jour, devant la 360), la forme du pad géniale (même si les Under Control me vont mieux, moi et mes grandes mains ) et les boutons bien placés je trouve. Juste la croix directionnelle, trop petite, désagréable et imprécise.
sérieux des que vois plus croix, carré, triangle, rond je suis complètement perdu.
"sérieux des que vois plus croix, carré, triangle, rond je suis complètement perdu. "
Y, A, B, X c'est pour les gays t'façon
Y, M, C, A c'est pour les gays oui
Mais il y a un blabla sinon.
Ouais, t'as qu'à y aller d'ailleurs ça nous fera des vacances.
On a le droit de discuter tranquillement sur ce topic non infame ?
ouais allez ouste ouste, casse toi en pousse pousse
Calmez vous, on dirait des cannibales en manque de jugulaire
"Y, M, C, A c'est pour les gays oui "
YMCA c'est pour les true, faut avoir des couilles pour danser comme eux
Ce sont les village people qui dansent, YMCA n'est que leur musique