TLOU serait-il le meilleur jeux de cette génération ? ou seulement de l'année. certains parlent même du meilleur jeux de tous les temps !
TLOU restera t il dans les mémoires dans 15-20 ans comme peut l'être un silent hill ou MGS... ou est t il simplement hype ces derniers temps.
en ce qui me concerne TLOU n'est ni le meilleur jeux de cette génération et encore moins de tous les temps, mais de l'année...
probablement
je vous invite donc à débattre sur ce sujet.
et prière de vous respectez
Ah non ça va pas recommencer
mais de quoi ?
il a quoi mon gentil topic tout mimi tout innocent
Le meilleur jeu du monde t'façon c'est Tétris, aucun jeu ne peux rivaliser face à ce dernier.
Suivi de près par Pacman et Snake.
Comment tu peux oser mettre Snake après Tetris !?
DaRealBiggBoss pourquoi ressens-tu à ce point le besoin d'avoir un topic à ton nom en 1ère page, ça peut se soigner tu sais.
je suis déjà suivi tous les lundi matin.
j'en ferai part à ma prochaine thérapie
Mais ça va repartir en clash je sens
Ah non j'avais oublié, monsieur Cat est kick
Bon pour ma part TLOU restera pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie, y a sûrement d'autres jeux qui m'ont marqué, mais la flemme de les citer maintenant, trop crevé
Pas un pour rattraper l'autre ...
Le meilleur jeu du monde : MGS2
J'ai prévu de me faire ban/kick encore 65 fois donc je suis directement passé à ce numéro
Pour moi c'est pas le meilleur jeu de l'année, y a eu Dragon's Crown, Tales of Xillia (même si c'est pas le meilleur des Tales of, pis en plus il est sorti y a 3 ans au Japon...) et euh... Ben y avait rien cette année en fait
Ben voila ! M'étonne pas qu'un jeu sans plus comme TLoU puisse être adoré, c'est juste qu'il y a eu un manque de jeu cette année
GOTY pourquoi pas, mais j'ai pas joué à grand chose cette année
"Ah non j'avais oublié, monsieur Cat est kick "
Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!
Le meilleur jeu est Shadow of the Colossus, s'too, et si vous êtes contre c'est que vous irez brûler en enfer
Après c'est vrai que cette année rien ne m'a bien fascinée à part Ni No Kuni, j'aurai bien dit "KINGDOM HEART 1.5 GOTY!!!!" si ils avaient fait quelque chose pour cette caméra moisie
"Le meilleur jeu est Shadow of the Colossus, s'too, et si vous êtes contre c'est que vous irez brûler en enfer "
J'ai 4/7 pêchés capitaux donc j'irai en enfer dans tous les cas, donc j'm'en fous et je suis pas d'accord
Si, tu vas être d'accord puisque mon avis est ultime, c'est aussi simple que ça
Arrête on va te prendre pour MadJackal !
Jamais fait Shadow of the colossus