Serieux c'est l'un des meilleurs jeux de notre génération, et pour en discuter faut revenir voir toutes les 2-3 heures si un topic a été upper
Jcomprends qu'un forum genre Fifa ou Animal crossing puisse avoir plus d'affluence. Esperons que ca change car ca serait nettement plus agréable de voir une communauté plus importante se développer !
Si tu aurais vu la communauté pendant le développement du jeu, tu n'aurais pas été déçu
Mais pendant le développement je trouve ca trop frustrant de parler d'un jeu tellement j'ai envie d'y jouer
Surtout TLOU que j'attendais depuis l'E3 2012 ca aurait été un supplice
Mais ou sont passés ces gens alors ?
Mieux vaut un forum moins fréquenté avec des gens sympas qu'un forum blindé avec des kikoo à tire-larigot.
Mais tu sais, comparé à d'autres forums où je suis (Tales Of Xillia par exemple) le jeu sort dans trois semaines et y'a quasiment personnes...
Même si c'est pas du même calibre, je trouve que le forum de TLOU est plutôt bien fréquenté
Peut être que pcq le jeu est tellement bon, les gens préfère y jouer plutôt qu en parler
killerfou93 Beaucoup se sont barrés pour éviter les spoils. Mais on les retrouvera sur le forum de TLOU 2 si il y en a un
Oui ca c'est sur et certains. D'ailleurs je suis content de voir que ce jeu à une communauté de personnes diverses, sans trop de kikoos et appreciant les bons JV
Mais pour reprendre ton exemple de TOX (bizarre les initiales de ce jeu ) ce jeu est bien moins médiatisé donc ca peut se comprendre (alors que ces une des grosses sorties de cette année aussi !)
Ah et autre question totalement HS mais bon, la map centre-ville est elle nulle ? Parce que depuis 1 semaines que je squatte le multi j'ai jamais joué dessus et elle se fait zappé a chaque fois au vote
J'ai les souvenirs en tête qui remonte en plus. La commu était tellement sympa que lorsqu'ils partaient u forum pour de bon, ils mettaient des messages d'adieux...
C'était le bon temps
Oh, il est quand même bien actif, d'habitude, sur les forums que je fréquente, faut passer tous les 2-3 jours pour voir si un topic a été uppé, en dehors du blabla
@killerfou93 c'est vrai que TOX est bien moins médiatisé, raison pour laquelle j'ai mis que ce n'était pas du même calibre que TLOU. Mais ce jeu va se présenter tout de même comme une grosse sortie pour les fans de la série et de J-RPG, il était même en avant-première à la Japan Expo, c'est pas rien tout de même !
Enfin ! Tout ça pour dire que même si y'a pas tant de monde sur ce fofo, la communauté est sympas
Pour ce qui est de la map, je peux pas te répondre, j'ai pas encore touché le multi =/
Nan mais le problème c'est la redondance des topics du même genre ^^
Alors tu aide, 1 fois 2 fois et puis tu t'en lasse..
Et parler 15 milles fois de la fin, au bout d'un moment c'est pareil !
Certes ce jeu est énorme, mais n'a pas de mystères ou de point sur lequel on peut réellement débattre ! Une fois que t'a fais le jeu 4-5 fois tu le connais par coeur
Donc éventuellement le multi peut devenir un sujet de conversation mais on en revient toujours au même point, on à énormément de topics qui parlent des mêmes choses ^^
C'est le problème des jeux linéaires, mal grès que j'ai adoré y jouer et que je le recommence encore aujourd'hui pour la je ne sais combientième fois
J'ai aussi été étonné par son inactivité, surtout quand tu vois le succès énorme du jeu...
En même temps la communauté n'est composé que de joueurs PS3 si TLOU était sortis sur pc et xbox,il y aurait énormément de TALC et une invasion de chaînes youtube aussi inutiles qu'identiques.
J'avoue être déçu aussi par l'inactivité ! Ce jeu mérite tellement d'être mis en avant et de recevoir plus d'éloge encore.
Pourquoi passer son temps sur le forum de TLoU quand tu peu y jouer?
Pourquoi veux-tu qu'il y ait beaucoup de monde ? Pour se taper des TALC, troll, sujet multijoueur comme sur U3
Le vrai de cette communauté renaîtra à l'annonce du prochain jeu de ND, ce qui veut dire à la GC ou à la VGA
Pride-SiNiK Exactement
et je suis impatient de voir leur prochain projet
Une nouvelle franchise dans un univers Steampunk bien dark
Quand on aura une date du DLC solo, le forum redeviendra de plus en plus actif, surtout si en plus le dlc vaut largement le coût