-Maintenant? Il st tard, et il faut dormir... Tu devrais rentrer chez toi...
-Je vous ai dit que j'ai quitté mon école hein? Et mon campus avec du coup...
Je dors à la belle étoile quand je m'endors pas ici.
-Hum...
Il alla vers ses affaires, farfouilla dans ses poches, et en sortit une paire de clef.
-Va à l'adresse marquée sur le porte-clef. C'est un petit appartement qui m'appartient. Fais comme chez toi.
Il mit son manteau, et sortit du dojo sans rien ajouter.
Non, en fait je pense faire un truc assez controversé et faire évoluer les choses par rapport à mon perso, et puis ça pourrait aider Saito dans ses recherches!
J'y vais aussi
Bon allez, je reprends ici ! Avec Kanon je n'avais presque rien fait si ce n'est rejoindre Saito, et à ce que j'ai compris il prépare quelque chose ? Peut-être aura-t-il besoin du parano ?
Par exemple, il pourrait utiliser le pouvoir d'illusions de Kanon pour manipuler Masato et lui faire voir de fausses prémonitions ?
Sinon pas mal le perso tout droit tiré de Mirai Nikki, j'aime bien ! Mais tu aurais dû faire une Yuno psychopathe
J'ai pris juste le physique, après j'ai brodé autour de ça, je voulais faire un perso totalement différent au départ...
Je viens de voir sur wiki, je savais même pas qu'il pouvait prédire l'avenir
Enfin ça lui va bien alors...
-Alors, ce devrait être ici...
Masato regardait la clé que Saito lui avait confiée, la comparant à l'adresse qu'il avait trouvée.
Ah bon ? Moi je pensais justement que le pouvoir était en référence à ça puisque dans le manga c'est exactement le même principe (même si ce personnage n'a pas de mirai nikki à la base, ou en tous cas n'est pas un des participants au survival game)
J'ai jamais regardé Mirai Nikki
C'est qu'une coincidence
Bon bah maintenant j'ai une raison de regarder...
Par contre là j'y vais, je re ce soir.
Ok. Et tu as même une deuxième raison, c'est que cet anime est excellent !
Re
Masato s'ennuyait un peu, mais il appréciait la tranquillité.
Il tourna la tête, ses cheveux se dégagèrent et il aperçut un ordinateur.
"Voyons ce qu'il a dans le ventre..."
Masato sortit son propre ordinateur et l'alluma. Très rapidement, il choisit un programme de sa création et l'ouvrit.
Des séries de codes apparurent, et il entama une tentative de connexion à l'autre ordinateur.