Hs : Ne confond pas Rikuo avec Rin !
_______
[ Tokyo ]
Une aura protectrice se mit autour de Mira, celle ci brûlait Ethan.
-
Hs : o/
Ethan-Tokyo
Hs : Je le sens seul. Pitié, faites que cela ne se finisse pas comme "Must Survive"
Saito entra en trombe dans son laboratoire. Plusieurs personnes s’affairaient autour d'un grand caisson sur lequel se trouvait un dessin similaire au tatouage de Yamata du dos de Saito.
-Rapport. Demanda sèchement Saito.
-Tout est parfait Saito-san. déclara un homme en souriant. Tout sera prêt pour la date prévue.
-Accélérer le processus.
Les hommes qui avaient entendu se tournèrent vers leur employeur en ouvrant de grands yeux.
-Mais monsieur....
-Pas de mais. Tout dois être prêt le plus tôt possible. Me suis-je fait comprendre?
Le silence de mort qui régna dans la salle donna la réponse. Satisfait, Saito sortit, un demi sourire énervé sur le visage.
Hs: ça craint
Oy
Hs: Tu n'imagines pas à quel point...
faut que j'en parle à Shinra d'ailleurs
Mais d'abord, manger
Hs:
N'app
Punaise, ça fait un bail que je suis pas passé ici moi.
En fait j'ai vite perdu la motivation de RP avec tous les autres trucs que j'avais à faire (et aussi je suis parti en vacs)
J'ai loupé beaucoup de choses ?
J'crois pas
Hs: Re. Shinra, Mp s'teu plait
Salut
Masato avait encore en tête cette vision... Il cherchait à comprendre comment cela pourrait arriver et comment il pourrait le changer.
Les mains dans le dos, il patinait jusqu'au dojo.
Un bruit de coups se faisait entendre. Saito, torse nu, se défoulait en jurant sur un sac de sable.
Il vit Saito en entrant, il ne dit rien avant de finalement oser le saluer...
-Bonsoir M. Saito...
Le poing de Saito frappa une dernière fois le sac, qui se détacha et tomba sur le sol.
-...bonsoir Masato...
-... Vous n'êtes pas toujours fâché à propos de cet incident quand même? Je voulais vous prévenir pour Takeo, mais bon je suis pas très ponctuel alors.
-...
Le roi vert ne fit pas de commentaires, et se contenta de s'éponger le visage avec une serviette.
-...c'est le destin...
-... Le destin hein...
Il regarde le sac de frappe au sol et dit après un silence.
-Que pensez-vous qu'il arrivera prochainement?
-Hum? Que veux-tu dire?
-A vrai dire je ne sais pas vraiment moi même... J'ai...
Il se crispe puis soupire.
-Je divague...