- Mm " Mince c'était écrit quoi déjà ? " 21 ans.
- Il était temps... J'ai l'impression de n'avoir rien fait...
De rien lui avoir fait hein
- Où êtes-vous né ?
- Ici-même. Me dites pas que vous me draguez... Désolé j'n'aime pas les hommes.
- Ne faites que répondre à ma question s'il vous plaît. Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes parti à Paris ?
-Tout est une question d'entrainement. Mais il est tard et tu ne dois pas te surmener. tu peux partir.
- Argh ...
Je fixais Akashi sans broncher.
- Qu'y a-t-il ?
Moi aussi j'y vais, bonne nuit
______
-Comme vous voudrez... Je vous rappellerai. Merci de votre patience.
"Et avec un peu de chance je me serai amélioré"
-Oh, et... je vous apporterai un petit cadeau la prochaine fois, en guise de remerciement.
Masato enfila ses patins et repartit vers le campus.
- Ma tête ... C'est bizarre j'ai l'impression que quelqu'un me la brûle ... C'est pas vous j'espère.
- "Serait-ce ses pouvoirs qui refont surface ?" Je n'y suis pour rien. Dites-moi ce que vous faisiez à Paris. Rappelez-vous !
- J'ét... AAAAAAARGH !
La tête du garçon aux cheveux rouges bascula en arrière , inconscient, du sang coulait de son nez.
- "Kuso !" Akashi ! Akashi ! Reviens à toi !
Le jeune homme ne répondait pas.
Sarasa: Qu'est ce qu'il lui arrive ?
J'appuyai sur mon oreillette pour appeler le repaire.
- Envoyez-moi un van d'ambulance à *adresse* de toute urgence !
- Entendu !
Je raccrochai. Le rideau de fer d'un bâtiment se souleva, non loin du repaire. Deux phares s'allumèrent, et un van rouge en sortit, descendit sur la route et se mit à rouler à toute vitesse.
- Il s'est évanoui lorsque j'ai tenté de lui raviver la mémoire.
Hs: Juste pour te faire faire la sweet /
Le van arriva et s'arrêta moitié sur le trottoir. Deux hommes en sortirent avec une civière.
- C'est Akashi-sama !
Ils portèrent puis déposèrent Akashi sur celle-ci, puis lui mirent un masque à oxygène médical. Ils remontèrent la civière dans le van, fermèrent les portes arrières et partirent en direction du repaire.
- Sarasa, ma moto n'est pas loin.
Sarasa: Je peux m'y rendre seule.