Une aiguille vint se planter dans le cou de Sarasa.
- Je t'avais prévenu...
Un coup de feu retentit. La balle passa à quelques centimètres au-dessus de la tête de Sarasa, faisant virevolter les cheveux les plus courts. Le tireur se tenait allongé, à une distance de 75 mètres à la même hauteur que nous sur un bâtiment légèrement plus éloigné. Ayant raté sa cible, et comme prévu, il déguerpit en vitesse.
- Pardonne-moi Sarasa...
Hs: Jamais
- "Tu sais que tu as risqué gros en l'endormant comme ça ? Une nouvelle promesse brisée."
- "Je n'avais pas le choix, je devais réagir vite."
- "Elle ne risque pas d'apprécier..."
- "Je me fiche de ce qu'elle pense de moi."
- "En es-tu certain ?"
- "Elle est en vie, c'est tout ce qui m'importe."
Une balle était présente devant Sarasa.
Hs: Oi.
Hello
Hs: /
[ Tokyo ]
Akashi sortit de son appartement et prit l'ascenseur.
J'avais réussi à me maintenir bien éveillé grâce à un produit stimulant. Ma patience était toujours intacte.
Akashi sortit du bâtiment et se mit à marcher dans la ville.
Assis dans son bureau, Saito lisait attentivement les journaux.
Re alors
_______
Le jeune homme avait une pris une avance monumentale dans ses cours, et puis de toute manière il s'était depuis longtemps retiré des systèmes d'absences... alors il décida sortir faire un tour.
-....
Le roi vert posa le journal sur son bureau, et soupira. Tout était drôlement calme en ce moment.
Il roulait tranquillement, de la musique dans les oreilles.
"Hmm, ce type... Je pourrais peut-être me renseigner... Clairement, ce doit être un mutant lui aussi, ou un ancien flic en fait... ça m'étonnerait."
Le roi vert laissa son regard voguer, et ses yeux se posèrent sur son sabre. Une pièce unique, faite dans un alliage spécial, conçu pour résister à ses poisons et passer à travers la plupart des défenses.
"Et s'il était justement contre les mutants? Genre psychopathe de labo..."
-Bah je le saurais bien assez tôt... Je l'appelle...
Il sortit son portable et la carte, et entra le numéro inscrit.
Une musique se mit à retentir.
http://www.youtube.com/watch?v=XyFfoFTs9P8&list=PL55986A62BB5F03EE
Saito frappa du poing sur la table, et son portable vola dans sa main.
-Oui?
-... Vous vous rappelez sans doute de moi, n'est-ce pas?