Thomas tenta de mettre un peu de distance entre lui et Susanoo, mais il n'était très en forme. Il mit d’ailleurs le pied sur la seringue de Zekkai et s’affala de tout son long.
Il s'agenouilla aupres de Thomas.
- Bon, t'as finit ton char?
Hs: char = cirque
HS: J'avais compris Aqua, pour une fois
Vous et vos putains d’expressions françaises à la con. Je me met à parler comme un français par votre faute, et mes amis me renient!
Thom leva la tête. Ses lunettes s'était envolées à l'impact et il ne voyait donc plus grand-chose. Il les cherchait de sa main tout en murmurant:"Ne me touchez pas, s'il-vous-plait!"
Il choppa les lunettes et les mit dans la main de Thomas.
- Elles sont la tes lunettes ...
HS: Certains oui, comme certains français rient de l'accent "québécois" ^^
"...Merci..." dit Thom en mettant les lunettes sur son nez.
Il se tourna la tete vers Ethan.
- Allez, fuis.
Il retourna sa tete, et aida Thom a se relever.
HS: C'est tellement pas représentatif
Les têtes à claques ont un accents même pour le monde du Saguenay
Thom refusa l'aide de Susanoo."Je peux le faire tout seul, c'est bon" dit-il en se relevant.
- Y'en a qui cherchent vraiment la merde...
Il se retourna vers Thom.
- Donc, je disais, je peux t'aider a maitriser ton pouvoir.
"Non, merci! Je suis très bien comme je suis!" rouspéta Thom.
- Oui, et des flics viennent pour un simple controle, et bim, prison a vie parce que tu sais pas te proteger, sans parler des gens qui cherchent a defoncer tous les mutants...
Hs: Mais mec, t'es serieux la, ça te suffit pas de te faire defoncer une fois qu'il s'enerve ton perso, la tu cherche vraiment la mort, personne l'en tiendras compte.
"Je... j'ai réussi à survivre jusqu'ici, je ne voix pas pourquoi ça changerais!" rétorqua-t-il.
- Parce que ça commence a s'activer, la police est a cran.
Hs: Pas question de te faire defoncer... Ouai, bin fuis, ça vaut mieux pour toi
Thom secoua la tête et dit en dernier recours:"Peut-être plus tard...". Tou en sachant qu'il n'y aurait peut-être pas de "plus tard". Il se reprit:"Mais... c'est vrai que la police..."
Il vit la police approcher.
- Suis moi, sauf si tu tient a te faire chopper.
Il se dirigea calmement vers la voiture.
HS: plainte pour non-assistance a personne en danger.
C'est le genre de plainte qui ne passe même pas celui-qui t'ouvre la porte du commissariat quand tu vas faire ta plainte
Thom, sans autres options, mis à part aller dans une autre direction, décida malgré lui de suivre Susanoo
HS: Wtf
1: Pourquoi on se ferait tiré dessus?
2: Tu frappes un policier ou un criminel??? Parce que malfrat...
Il monta dans la voiture, et demarra le moteur. Des que Thom fut monté, il fila vers le QG des verts.
Hs: si il monte
HS: Il monte