Thomas regarda le verre qu'on lui avait apporté, et le poussa vers Susanoo."Bon, si ça ne te dérange pas, j'ai des courses à faire" dit-il en se levant.
Il but le verre de Thomas.
- Des nouvelles pieces?
J'entendis Sarasa s'allonger à côté de moi. C'était la première fois que je partageais un lit. Je me retournai vers la jeune fille puis mis mon bras derrière son cou.
- Je suis là maintenant, tu n'as plus à t'en faire.
Hs: My name is Pedobear
Sarasa: Merci, Kurome.
Thomas acquiesça:"On peut dire ça comme ça". Il en profiterait pour aller s'acheter un nouveau microprocesseur, celui qu'il avait n'étant plus assez puissant pour supporter ses expériences de programmation.
- Je t'accompagne alors, j'ai quelques pieces a acheter aussi.
"C'est pas des pièces de voiture que je vais chercher" expliqua tant bien que mal Thomas en tentant de se débarrasser de Susanoo.
- Qui t'as dit que c'etait des pieces de voitures que je voulais.
Il se leva de sa chaise.
HS: Damnit Susanoo
"Très bien..." fit Thomas en soupirant. Il ajusta ses lunettes, et se dirigea vers la sortie.
Je fermai les yeux. Pour une raison inconnue, une petite larme coula de mon œil visible par Sarasa. Je ne voulus pas l'essuyer, me rappelant que je ne devais plus rienui cacher. Ça valait également pour les émotions je crois.
plus rien lui*
Hs: Nah
Il sortit une sorte de portable, qui oscillait entre le vert et le rouge, il le rangea ensuite.
" http://www.youtube.com/watch?v=lDK9QqIzhwk "
Thomas ignora le portable de Susanoo et se dirigea (malencontreusement pour lui) dans la même direction qu'Ethan.
Il regarda devant lui, et vit Ethan.
- Tiens, il est vivant lui.
Il sourit sadiquement.
Hs: 'dois y aller, bye ^^
Parfait, j'y vais aussi.
Hs: Les oreos se sont repliés