Je m'attendais à plusieurs fins.
Dès le début du jeu, je m'attendais à ce que Joel meurt, ou Ellie au choix. Puis j'ai plus penché pour Joel ( à cause d'un faux spoiler ici notamment ) J'imaginais bien une fin genre " Joel infecté, Ellie qui veut se faire opéré pour le sauvé, mais Joel qui refuse qu'Ellie se sacrifie pour lui, alors il décide de se suicider ( Ellie ne pouvant non plus se résoudre à le tuer )
ça aurait été putain d'épique, avec Joel qui lache comme dernier mot à Ellie de profité de sa vie, de continuer à se battre, au lieu d'abandonner pour devenir le remède "miracle" de l'humanité.
La j'aurais chialé comme une merde, avec Ellie surement
Mais bon, leur fin est pas mal dans le sens où elle est "humaine" , réaliste. C'est même pas un happy end, ni même une bad end, une fin que j'ai trouvé superbe malgré tout
J'imaginais aussi qu'on aurait le choix entre sauvé Ellie des médecins ou pas, d'ailleurs arrivé dans la pièce, je suis resté sans rien faire, voir si les médecins allait finalement l'opéré ou pas. Mais comme ils ont pas bougé, je les ai tué. Les trois.
je m'attendais a ce que Ellie meurt ! et dépité de la mort de son deuxième pseudo enfant, Joel errerai dans les rues dévastées marchant sans but, avant de se tirer une balle pleine de chagrin dans la tête !
Je m'attendais que la vie reprenne sur terre grâce à Ellie.
Et que Joel et Ellie vont pêcher au bord d'un lac.
Je pensais vraiment que Joel trouverai enfin un Twinky.
....
Bah quoi ?
Je m'attendais a ce que joel meurt, et que, agonisant par terre, il revive les meilleurs moments qu'il a passé avec sa fille et qu'on joue ces flash back! L'accouchement de sa femme, etc... Et ensuite, en vue fps, on tend la main vers ellie, on lui met la main sur la joue et joel dit "sarah, je t'aime, je t'aime,..." avant de s'éteindre. La pour le coup, l'émotion aurait pointé le bout de son nez.
malheureusement je m'attendais pas a ce qu'un des 2 persos meurent par rapport a ce que j'avais lu ici ou la.
En revanche j'ai vraiment cru que Joel était mort fin automne/début hiver, j'etais resté sur le cul
lordzetta58 Voir le profil de lordzetta58
Posté le 25 juin 2013 à 21:28:49 Avertir un administrateur
Je m'attendais aussi à un choix final offrant une autre fin, basiquement, sauver ellie ou sauver l'humanité
+1
Je pensais vraiment que Joel trouverai enfin un Twinky.
....
Bah quoi ?
moi je m'attendais a ce que le virus mute en ellie et la transforme aussi au final
laissant a joel le dur choix de l'abattre, ne le supportant pas il retourna l'arme contre lui tout en regardant la photo de lui et de sa fille...
mais une chose et sur je ne m'attendais vraiment pas a ce que joel s'en sorte...
J'aurais bien aimer que Ellie meurt juste pour le drama
Joel qui meurt c'est trop classique, et puis bon [SPOILER SUR LE JEU WALKING DEAD DE TELTALES GAMES] Le perso principale qui s'occupe de la petite fille meurt par un zombie donc pas très originale
Je m'attendais à la mort d'un des deux personnages, j'avoue avoir été déçu, la fin n'est pas à la hauteur du jeu.
Quand j'ai vu Ellie sur la table d'opération j'ai vraiment cru que c'était finit, et que Joel allait péter un câble. Quand il l'a prit dans ses bras pour sortir j'ai eu espoir mais quand j'ai vu (l'autre j'ai oublié son nom), je me suis dit qu'il n'y avait pas d'espoir. Et puis au final si
avant l'hosto je m'attendais à ce qu'Ellie meurt, puis pareil dans l'ascenceur je me suis dis que Joel allait prendre un HS.
pas en pseudo happy end en gros, meme si la vraie fin est loin d'une happy end.
Je m'attendais à ce que Joel meurt, et qu'on incarne son fils.
Moi je m'attendais à une fin dans un nid ou un truc du genre avec la source du problème, et qu'en détruisant tout, l'infection ce termine...
ENfin un truc du genre mais qui aurait éradiquer l'infection.
Mais cette fin assez réaliste me convient quand même, j'suis pas rester sur ma fin, même si j'aurais aimer un truc un peu plus explosif, genre une horde qui envahi le labo, et qu'on doit atomiser avec le fusil d'assaut pour sauver Ellie...
"Je m'attendais à la mort d'ellie sur la table d'opération, joël arrivant trop tard pour la sauver et que, dans un acces de rage, il tue les médecins / militaires présent et tombe au combat."
Je la voyais un peu comme ça aussi.
Qu'elle meurt sur la table car il arrive trop tard ou alors qu'il arrive à la faire libérer mais que lui meurt et avant de mourir, lui demande de continuer à courir et de fuir..
Moi je m'attendais à une fin déprimante (dans le sens oû ça te rends suicidaire) mais ça allait
Je m'attendais à la même fin que dans le jeu. Qu'il allait se passer une merde à l’hôpital et que les deux héros allaient s'en sortir.
Par contre, je m'attendais aussi que Joël disse à Ellie.
Dans le doute je met la balise
Je m'attendais à la mort d'un des deux. En voyant la fin j'avais la tête remplie de "???????" à me demander s'il y en aurait un 2eme, car là, le titre est bizarre du coup...