CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
San-Hime San-Hime
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 21:22:38

Oui depuis le début, avant même la sortie du jeu, ND avait réservé ces domaines. Simple précaution.
Maintenant, toutes les grosses licences à succès du studio ont eu une ou plusieurs suites depuis Crash Bandicoot.

Pour moi ça ne fait aucun doute possible : il y aura une suite. Le succès du jeu est tellement énorme que ça ne peut pas en être autrement. Et avis à ceux qui croient que le monde est rose : avant tout Naughty Dog est un entreprise à but lucratif, et The Last of Us est une mine quasi sans fond de pognon.
C'est tellement évident pour moi..
San (lol)

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
09 août 2014 à 00:10:55

+1, sans oublier le film aussi :ok:

Giggz2 Giggz2
MP
Niveau 3
09 août 2014 à 03:07:12

Je ne sais pas si vous avez remarquer ( ou peut-être que je me trompe), on dirait qu'à la fin, Elie se touche le bras et elle commence à se transformer. Marlene a aussi dit qu'elle était en train de muter. alors peut-être que si il y a une suite Joel tentera de trouver un remède ou qu'il devra l'a tuer.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
09 août 2014 à 03:16:06

Je ne pense pas non. L'intérêt de la personnalité d'Ellie c'est que'elle à peur de finir seul. Que tous le monde se transforme autour d'elle sauf elle. Pour elle c'est un fardeau d'être immunisé. Ça serai dommage du lui enlevé cette particularité :(

tu_le_c tu_le_c
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:48:23

ou bien , imaginons que elli se transforme un petit peut et que les zombie la considere comme l'une des leure !! pourquoi pas !

ou bien que joel est trop vieux dans le deux et que elli part toute seul a la recherche de quelqu'un comme elle pour saoir si vraiment elle est pas toute seul !

des grande ville comme chicago , new york infecter de zombie !!

elli qui a grandi ,avec un catana de samourai et un fusil a pompe dans le dos et que c'est devenue une machine a tuer ( elle a grandi dans la miser et la lutte contre les zombie quand meme )

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:50:05

Mouais le coup de la machine à tuer... C'est nul. :noel:

tu_le_c tu_le_c
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:58:38

pourquoi c'est nul ? dans le 1 elle a affronter des 10 ene d'homme a 14 ans avec un petit kanif et un arc ! pourquoi pas dans le deux un catana et un fusil a pompe !?

et machine a tuer , si ! parce que c'est elle le centre du jeux donc si il y a un jeux avec 15 heure de jeux , c'est elle qui va rester tous au long du jeux !! donc sa fais environ 200 zombie , 100 humain 200 soldat a buter !

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:01:44

Non désolé.
Sinon bonjour le jeu de beauf.

Où serait le scénario ?

Nan ce qu'il faudrait ce serait tuer qu'en cas de nécessité.

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 19:02:33

machine a tué au katana et fusil a pompe... NON. je pense pas être le seul a pas vouloir que le jeu ce transforme en jeu 100% action

tu_le_c tu_le_c
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:14:50

Tu veux un jeux romantique , que elli tombe amoureuse et il se cache dans une maison pendant 15 heure de jeux allez ramasser des vivre ? avec un couteau artisanal et une carabine a plond ?

moi je voudrais de l'action , du suspence , du fucking katana a la afro samourai et un du fusil a pompe a la hitman tu voit !

Giggz2 Giggz2
MP
Niveau 3
09 août 2014 à 19:16:34

Et puis dans ce monde, faudrait le trouver le katana. Ellie n'est pas une machine à tuer c'est pas sa personnalité, elle essaye de s'attacher à tous ceux qui l'entourent. Elle se dit pas " il s'est transformé, alors c'est personne", au contraire elle a gardé le robot de Sam par exemple

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:41:32

Tu_le_c :d) Ben va jouer à Hitman. Comme dit plus haut, Ellie n'est en aucun cas un Stallone ou un Schwarzeneger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 20:06:39

Un jeu de Naughty Dog sort chaque deux ans... Donc U4 pour 2015 donc peut être la sortie de TLOU en 2017!

xxdjxx18 xxdjxx18
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 20:34:01

C'est vrai qu'à la fin, on voit que la morsure d'ellie à changer depuis le début ! peut-etre une suite :)

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:35:05

Ah bon ? :question:
Pas remarqué ça. :noel:

J'irai regarder la cinématique. :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
13 août 2014 à 13:28:58

La morsure n'a pas changé à la fin hein :(

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:33:20

Bah ouais j'ai regardé la cinématique, j'ai rien remarqué non plus. :( :noel:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:59:26

personnellement j'aimerais bien une préquel au jeux...
- on a aucune idée de comment Joel s'y ai pris pour survivre
- comment Tommy à rencontré (intégré ) les lucioles
- comment il a connu Bill et Tess

on sais surtout que Joel à fait des truc pas net et à tué plusieurs personne

après on est sur de rien il peuvent très bien faire une suite avec les mêmes perso comme une suite avec des perso encore vivant à la fin (Bill, Ish, Tommy)

mais ce que je voudrai voir c'est d'avoir la possibilité de sauvé ou non les perso qu'on rencontre ce qui changerait l'histoir du jeux (voir que la fin)
- Henry et Sam aurait très bien pu resté en vie et lacher le groupe au barage pour qu'on les retrouve dans la ville de la cinématique de fin :sarcastic:
- Tess la ça aurait été plus compliqué mais ça aurait pu changé la fin pour donné l'histoir qui était prévu pour le jeux à la base

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 15:16:41

Je pense que s'il y a une suite: il y a deux solutions possibles

:d) On contrôle Joel et Ellie, on doit protéger la forteresse de Tommy. Dans un premier temps le jeu sera action car les véritables ennemies dans une forteresse, ce ne sont pas les zombies et compagnie mais plutôt les pillards.
Puis, à un moment, les affrontements vont mener à deux voires 3 issues:
- soit on gagne les affrontements, on reste dans la forteresse. Le bruit des affrontements vont amener des centaines et des centaines de claqueurs, rôdeurs, colosses, etc. Et ça sera le chaos, on devra s'en aller.
- soit on perd les affrontements, et on doit s'en aller.
- soit quelqu'un s'est échappé de la ville et revient infecté. Il contamine des gens à l'intérieur et c'est le chaos.

Bref, après ces 3 possibilités, on se retrouve dans la nature, et on repasse au côté horreur du jeu. Au fil du jeu, Ellie posera des questions à Joel, et elle constatera rapidement les nombreuses incohérences du personnage. Ellie voudra prendre la fuite, effrayée par le côté possessif de Joel. Joel la retrouve, il se dispute. Puis, surgit un infecté qui va mordre Joel. Celui-ci sera infecté, et demandera à Ellie de s'en fuire, s'excuse pour ce qui s'est passé et demande à la jeune fille de lui mettre une balle dans la tête pour pas qu'il ne se change.
Une fois fait, Ellie se retrouve seule dans ce monde dangereux. En avançant, elle trouvera quelques survivants qui ont eu le temps de s'enfuir de la ville parmi lesquels Tommy et sa femme. Ils feront un bout de chemin ensemble, Ellie racontera tout ce qu'il s'est passé.
L'aventure se finira avec Tommy qui livrera Ellie aux Lucioles (quand il y en a plus, il y en a encore) qui font le nécessaire pour extraire l'antidote :oui:
Puis Ellie y laisse sa vie, et fin de l'histoire :(

:d) On laisse tomber Joel et Ellie pour laisser place à un nouveau groupe de survivants. Peut-être des pillards, des survivants des troupes de David (je ne suis plus sûr de son nom, honte à moi :( ). Et on se retrouve dans un jeu malsain où on doit tuer des hommes pour survivre :oui:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:44:03

j'aime beaucoup l'idée de la ville fortifier qui se fait attaqué :)

bien que voir mourir Joel ne plaira surement à personne...ça reste un peux le héro du jeux
par contre je serais pas surpris si je vois mourir Tommy :sarcastic:

et je confirme le chef de chasseur s'apelle David (curieusement même si c'est un psychopate je le trouve chouette ce perso)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.01€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment