Des nouvelles, si on veut http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-idee-second-opus-pas-ecartee-249932-1
C'est encourageant mais je dois avouer que dans ma tête ils avaient déjà commencé à travailler dessus. Faudra donc attendre 2 ans MINIMUM pour une suite, probablement indirecte qui plus est.
Dans tout les cas, qu'ils en aient l'envie ou pas, Naughty Dog ne crachera surement pas sur un jeu AAA qui rapporte énormément d'argent et de succès au studio
Et puis merde y'a même pas a se poser la question, si n'est quand est-ce qu'il sortira ?
Ah ouais :D Ca c'est pas mal comme nouvelle !
perso je verrai bien soit la suite du 1 ou alors une aventure pour expliquer et jouer sur le temps qui s'est écoulé au moment de la mort de la fille de joel et le debut du 1
avec la possibilité de jouer avec le frere ;)
Jouer avec Tommy c'est pas bête, genre au début on voit comment ça se passe au début de l'infection après la mort de Sarah, quand ils sont dans les centres de tri comme le disait Joel à Salt Lake City, puis on le voit rejoindre les Lucioles et tout, ça sera pas mal mais je vois ça plus comme un petit DLC solo, genre un peu plus long que Left Behind perso', genre 5-6h, pas comme LB qui lui dure environ 2h...
Mais bon, je préfère que TLoU2 se déroule après les événements du premier
Soyons honnete, une suite du premier ne peu être qu'un désavantage !
Je m'explique : Combien de suite de jeu était mieux que le premier ou voir équivalent ? Je n'en compte pas beaucoup. Le pire c'est que si la suite est mauvaise, cela peu remettre en cause l'expérience du jeu du premier opus.
Si suite il y a, il devrait y avoir complètement autre chose.
Pas forcément, suffit de voir Uncharted 2 qui est largement mieux par rapport au premier épisode. Bon après le 3 était moins bien que le 2, mais c'était pas une catastrophe non plus
Suffit de faire les choses proprement à mon avis
Moi j'aimerais vraiment un The Last Of Us 2 même si certain vont trouver que sa nique la fin , ect .... je voudrait retrouver Ellie et Joël ( et tous les personnage qui sont pas mort genre Bill ) Mais bon veut que The Last Of Us c'est proche de la perfection sa va etre dur de faire mieux avec le 2
PS : un TLOU 2 avec si possible des cannibales un peu plus exploitée sa serais pas mal
La suite ? Le camp de Tommy se fait attaqué lorsque Qu'Ellie et Joel rentre et c'est repartie
Franchement quand tu vois la fin du 1, elle a franchement été conçue pour que ce soit une fin épique d'un jeu, ou que l'on puisse reprendre un second opus après, elle marche dans tout les cas, mais je pense franchement qu'il y aura une suite.
Bah en fait c'est le principe d'une fin ouverte quoi
C'est évident qu'il y aura une suite, le jeu est succès monstre que ce soit sur le plan technique que sur le plan commercial.
Cependant, je pense qu'il s'agira d'une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et dans un environnement différent (époque différente ?)
Perso j'aimerai bien un opus qui se déroule en deux parties, une qui se situe au moment de la contamination (comme dans le prologue du premier) et une autre quelques années après (comme le premier) !
Si suite il y a, y'a de grandes chances qu'elle sorte en même temps que le film, donc en 2016 quoi
2016 faut pas rever ca c'est pour uncharted 4 plutot... Apres on aura the last of us 2 pour 2017-2018 quand plus de gens auront la ps4
Je veux une suite aussi
Uncharted 4 sort en 2015
http://www.playfrance.com/news-ps4-uncharted-4-conservera-un-ton-leger.html
Je sais pas si ça a déjà été posté mais c'est plutôt bon signe
http://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-2-les-developpeurs-veulent-faire-mieux-que-le-premier-e-94324.htm
je ne sais pas si ca deja etait dis dans le post;
mais j ais lu (je ne sais plus ou) que sony avais reservé et donc acheté les nom de domaine the last of us 2 et 3 . donc pour un deux ca a l air plus que plausible, et pour le 3 ils l ont peux etre acheter au cas ou, sans savoir eux meme si oui ou non il y aurais un 3eme opus ./
Moloko