J'espère que ça sera pas comme uncharted 2
bon ben je vient de le finir et je vais enfin pouvoir juger le jeux a sa juste valeur
1 c est un trés bon jeux mais qui ne mérite les notes qu il a eu, je lui mettrais un bon 18/20
2 je le trouve inferieur a résident evil 1 et 4 et le jeu innove pas
3 il y a que 4 ennemies dans le jeux et le jeux est trop facile meme en mode dificile
4 je n aime pas la fin , j aurai voulu un boss
5 dans l ensemble j ai apprécier le jeux
C'est l'un de mes meilleurs jeux . Il dépasse largement uncharted pour moi .
Bonjours ,
J'ai pas tout lu ce que vous disiez mais une bonne partie =]
Je sais pas si vous y avait penser mais peut etre ils ont prevu de faire une vrai fin en DLC pour conclure cette opus et ensuite commencer une nouvelle histoire avec un autres duo ,non ?
Pour ma part je suis un fan de Last Of Us et j'esperes qu'ils continuerons avec Elie et Joel qui pour moi serait dommages de les abondonnees en ayant autant travailler dessus .
Mais j'imagine bien une suite ou joel tombe gravement malade quelque annees plus tard et force Tommy et Elie partir a l'aventure pour amener Joel ou il pourra ce faire soigner ou autres ,et nous verrons je pense une autres facette de sa personnaliter a Joel du style ce sentir impuissant et le sentiment d'etres un boulet mais nous verront d'autres emotion le sentiment de solidariter etc...
Pacman-Pirate:ET PUIS D'AILLEURS DANS WALKING DEAD ILS POURRAIENT FAIRE DES ZOMBIES SEMIS-CONSCIENTS POUR CHANGER !!!
on est dans le sujet << [SPOILER] THE LAST OF US 2 >>
Non mais j'espère que la saison à venir sera meilleure que la précédente et qu'ils y aura enfin des améliorations sur les zombies pour changer -_-
Et je sais que ce message était hors sujet mais j'ai vus des gens évoquer walking dead, alors pourquoi pas ^^)
Ils vont faire une suite bien sur, c'est obliger, ça peut pas se terminer comme ça, j'annonce l'année pro ou dans deux ans grand maxi. Mais le truc c'est comme ce jeu a trop bien été vendu, est-ce qu'ils vont faire un 3. Et la faudra pas louper le 2ème opus en partant dans des histoires qui n'ont ni queue ni tête car maintenant faut en trouver de l'imagination. Alors peut-être s'arrêter au 2 à moins qu'il est un scéna béton. (Oui je sais je prédis l'avenir)
Il y AURA un 2, c'est simplement du bon sens.
Avec Joel et Ellie? déjà moins sûr.
ils ont déja annoncer qu ils y aurai un 2 et un 3 sur ps4
perso j aimerai que les 2 équipe de Naughty Dog continue la série uncharted et the last of us
Imaginer un Ucharted 4 et un The Last of Us 2 sur PS4
Pacman-pirate en effet
Uncharted*
Je n'ai pas tout lu mais... Suis-je le seul à avoir tellement apprécié The Last Of Us premier du nom que tout ce que je souhaite, c'est que ND ne fasse pas la bêtise de sortir une suite (qui, vu le succès du 1, serait surement bien trop commerciale) et se contente de cet épisode unique, un one-shot presque parfait.
Je fait confiance aux gars de NaughtyDog pour faire le bon choix, mais il faut etre réaliste, réussir à faire une suite meilleure que celui là c'est quasi impossible.
Le scénario est parfait : on a un vrai début, un vrai milieu, et une vraie fin (oui, j'ai ADORÉ la fin et je ne la changerai pour rien au monde). L'histoire se finit et je ne vois pas pourquoi l'on devrait continuer l'histoire de Joel et Ellie. A mon gout (même si j'ai adoré faire équipe avec nos héros favoris, et que les retrouver dans un nouveau jeu me ferai plaisir), la seule manière de ne pas se planter en reprenant la license serait de changer de protagonistes, malheureusement.
Donc, une suite pour TLOU, je ne cracherai pas dessus (NaughtyDog ne se plante jamais réellement), mais j'espère sincèrement que ce jeu restera culte en temps que monument unique, et donc sans suite.
Non ne t'inquiète pas, tu es loin d'être le seul dans ton cas Monster. Je pense exactement pareil que toi, sur tous les points.
Pour moi, la fin est mature et originale. Je la trouve simplement parfaite.
phoenixlynx Un boss ? Tu voulais un BOSS ?
Comme dans les Bio Hasard ?
Bah voilà le jeu qu'il te faut HOUSSE OF THE DEAD !!!
Sinon au sujet de TLOU, n'oubliez pas qu'il y à une autre scène de fin que ND n'a pas juger nécessaire passer au profit de celle qui fait la fin du jeu. Car si il laissait cette 1er fin, ND laissait croire que chaque joueurs y aurait justement vu que l'histoire se terminerait sans doute pour une suite ;)
Et bon en faisant un petit tour sur le net, on ne doute plus sur au moins un 2. Tout a été dit: Si il y'à une suite, cela ne signifie pas que ça se passe OBLIGATOIREMENT avec Joël et Elie. Reste à voir si ND fait comme il le voulait. Ou si il répond à une demande de joueurs. ND a bien préciser que REFAIRE une suite pour parler VACCIN et LUCIOLES ne servirait à rien. Reste à ND a trouver l'idée nouvelle qui fasse d'un TLOU2 un jeu aussi CAPTIVANT que le 1.
La fin est totalement en queue de poisson et ça se voit... Dans le cinéma voir dans les jeux vidéo (rare) il préférable de se tenir à cette queue de poisson mais vu le succès du jeu et le nombre de personne qui refusent la queue de poisson, il est très probable qu'un second opus sorte sachant pertinemment bien que ND n'aime pas les fins comme cela... Je crois me souvenir qu'il à été dit qu'aucun 2 ne sortirai mais l'impact des gens fera sûrement tout changer. Un ou deux plus tard Joel ne tiendra pas face au mensonge comme peu de gens ne tiennent et ils chercherons peut-être un remède efficace mais qui préserve Ellie de la mort. Une aventure loin d'être terminé risque d'à nouveau débuter... Et si il sortent pas le 2 et bah... c'est moi qui ferait le script de toute l'histoire et qui l’enverrait à un studio de jeu vidéo ^^ En tout cas peu de gens souhaite s'arrêter là, l'histoire était trop belle pour en finir ainsi, je pense vraiment que ND risque de faire un effort et c'est tout ce que je souhaite et même pourquoi pas des révélation secrète cachés dans les scènes du 1. Qui dit qu'Anna n'est qu'une couverture, qui dit qu'ellie est la fille de tess et joel ? tout peu changer car la suite de l'histoire n'a pas encore été crée par le studio qui se charge de ce jeu... Bref. Il n'y a qu'un seul moyen d'avoir ce second voir un troisième opus, espérer est la solution ;)
Même s'il n'y aurait pas de second opus, moi j'ai bien aimé la fin contrairement à d'autres qui la critique.
Pour moi Joel a juste fait le bon choix.
Il a préféré pouvoir passer le restant de ses jours avec sa petite protégée plutôt que de la voir mourir alors qu'on ne sait même pas si le vaccin aurait aboutit.
Je pense que pour le il ne devait pas y avoir de grandes chances qu'ils le réussissent, c'est pas parce qu'ils auraient réussi à extraire le cordyceps que le reste aurait fonctionné.
En tout cas j'espére que s'il y a une suite, elle sortita également sur PS3 pour ceux qui n'achèteront pas la PS4.
TLOU 2
Hélas non sinon aucun intérêt d'acheter la PS4 sauf si on veut les jeux en haute qualité... Profite des derniers gros titres sur PS3 parce qu'après il y aura plus rien que sur PS4! TLOU 2 s'il y en a un sera pas sur PS3 déjà que le jeu a poussé la console à bout il faudra une console plus puissante