Hey,
PS4
Psn: TheOshino
Yo je joue sur Ps3
ID:Cinder13014
@Abricul je n'ai pas vraiment compris ton commentaire. Mais que le topic soit vieux ou non il est toujours actif, et bon nombre de gamers sont ici pour répondre ou soumettre. Quoiqu'il en soit je ne cherche pas à pourrir le fofo de JVC.
Rien n'est à prendre de travers, tout ça part d'une bonne intention donc pas d'attaque personnelle ici, j'ai horreur de voir comment un topic ou certains fofo peuvent partir en live juste pour des broutilles, nous sommes des gamers mature pour la plupart, des vieux, des jeunes, tout le monde sait ce que c'est que de voir un réseau se faire pourrir par tout et n'importe quoi.
Et merci à ceux qui m'ont ajouté récemment, j'espère faire une partie rapidement avec vous, hâte de tater ce multi. Et pour préciser mon support, c'est la ps3
Mon psn: wilfriedlalande
Je suis coté chasseur,j'ai un micro et j'ai une moyenne de 84survivants en 12 semaine. Je suis niveau 15 et mes armes favorite sont l'exécuteur silencieux avec un surin et le fusil semi automatique a lunette.
Bonjour à tous !
vous arrivez à rejoindre des parties cette après midi ?
Je suis bien connecté au psn mais impossible de trouver des joueurs...
Merci
je joue sur Ps3
mon psn : Diixon-31
Salut a tous je cherche des joueurs plutôt mature qui ont fais les 2 voyages qui jouent en interrogatoire (le meilleur mode selon moi)et surtout qui jouent pour jouer.
Ne pas faire durer les parties inutilement pour amasser des provisions.
Ranimer ,la jouer discret, être solidaire etc....
S'occuper des defis qd on risque de perdre les 100%.
Pour ceux qui veulent.id: PepitoSec
Sur PS4.
ID : AaKaYx ( je suis sur ps4 )
Donc je cherche des mecs avec qui pour jouer régulièrement ensemble et pourquoi pas monter une , pour cela avoir un micro est préférable
Au passage, vu qu'on partage nos id psn ps3, personne d'entre vous n'a les packs de maps? Car je n'ai même pas encore joué dessus il me semble.
punkyblink J'ai simplement du mal à comprendre que tu postes sur un topic de 2013 alors que des topics comme celui-ci on en voit tous les jours ! Je trouve ça marrant
Par contre pense bien à préciser ton support, il y a un topic épinglé sur les balises à utiliser mais sur un topic de juin 2013 ( pas de Remastered ni de PS4 ) c'est à toi de préciser ta console.
Au passage mon id c'est GlitchinSoldier, je joue aussi sur PS3, j'ai le season pass et un micro
Abricul j'ai simplement vu que ce topic était toujours actif, et après effectivement je me suis rendu compte que le support était à mentionner, surtout vu que la version remastered est sorti sur ps4. D'où mes nombreux posts pour si peu d'infos, je vous l'accorde.
Je t'ajouterai, vraiment besoin d'un esprit d'équipe sur ce multi, je me considère pas comme bon, mais mes meilleures parties et performances ont été faite lors de team mate au hasard donc voilà.
Donc encore une fois, désolé pour mes nombreux post et je résume:
-je cherche des joueurs qui veulent du travail en équipe
-mon id psn: punkyblink
-support ps3
-j'ai les packs de maps mais pas le season pass
-j'ai un micro
-et en ce moment je joue à des heures diverses (en journée et en soirée)
Et piur finir je posterai ces infos sur un topic plus récent ;)
Merci à tous.
O_Hatton10 et je suis du coté des lucioles :D
Ajouter moi: kealx55
J'ai un micro
Moi, c'est Christophefafa :')
Envois-moi une invitation !
Et moi aussi je suis du côté des lucioles :D
philou1507
Côté chasseur ID PSN:Thomas1359 micro:oui.
bonjour tout le monde!
Je cherche des ames charitables pour jouer en équipe parce qu'en loup solitaire on s'ennuie très vite!
Mon id est xjayjay34x, je suis sur PS4 et j'ai un micro
Mon id: ludoxx94
Je suis un nouveau joueur sur Ps4 et j'aime jouer en équipe ajoutez moi .
Avec micro
désolé de déterrer, mais j'ai pas trouvé de sujet plus récents, voila mon ID c'est manfromtunis sur PS4 avec micro, j'ai déja des amis avec qui jouer, mais parfois ils sont pas disponibles aux mémes horaires, je suis dispo la nuit à partir de 23h minuit.
Helo tout le monde!
Ps3 PhenomX208