Voilà je pense que comme beaucoup je souhaite jouer en vrai co-op en multijoueurs sur ce online qui m'a l'air excellent une fois qu'on joue en bonne cooperation il y'a des possibilités de bien s'amuser alors voila un topic pour s'échanger nos ID PSN pour se retrouver en ligne ^^
Mon ID = Eikichii je suis côté luciole
Moi aussi j'aime la co-opération dans ce multi , j'ai même un micro n'hesitez pas a me rajouter
Je suis du coté Luciole.
ID:Wizy97440
J'aime aussi jouer en co-op, je suis au début de la semaine 5. Mes armes de prédilections sont l'arc et le shorty.
Mon ID : Dropkangoo
N'hésitez pas à m'ajouter.
Voici le mien : krystiti
A+ peut-être... et j'ai un micro !
sans micro (j'arrive pas a le brancher motha fuck!!!)
mais
id: kevless17
luciole
AusterMcFly93 luciole avec micro
il y a déjà des sujet du même type.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-318987-1-0-1-0-multi-joueur.htm
ID: ramoce
micro: oui
style de jeux: soutient
De même, recherche de joueurs avec micro pour faire des bonnes petites parties avec un peu plus de stratégie de groupe!
ID: SinKniS
micro: oui
style de jeux: it's a trap!
http://bsu.xooit.fr/index.php
pour tous les interessés pour des parties multi
id: lisboetedu13
pas de micro
coté luciole
Je débute sur le multi, bien plaisant soit dit en passant. Je cherche donc une team, des joueurs qui aiment jouer en équipe avec une vraie stratégie. Pas des joueurs qui vous laissent crever quand il n'y a aucun ennemi aux alentours.
À BON ENTENDEUR
mon: punkyblink
Tchô les gamers
pareil , ajouter Mahdik91
Luciole xX-TheBoSs44-Xx
Micro non
je corrige:
Et j'ai aussi un micro ;)
Mon id BROWN_730
Que vous soyez chasseurs ou luciole on s en fou ça change rien on peut être dans la même team
Micro lui
antarcticmonkey Lis la date aussi, j'allais demander à l'auteur de préciser le support mais je vais plutôt remercier punkyblink qui aurait pu poster sur un topic plus récent à défaut de créer son propre topic...
Je ne sais pas si c'est sur PS3 ou ps4 ..
Je suis sur PS3. Mon id ahmed- 75000
J'ai un micro je joue le soir
DeadEyes59 ,PS4, niveau 7 ,se débrouille bien au snip
Bonjour, ID PSN(ps3): kevludi